274 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 274
Membre(s) : 0
Total :274

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 07h38:09
murat_erpuyan : 07h56:48
lalem : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

8 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: "L'UMP n'arrivera jamais au sprint devant Marine Le Pen"
ricoufrance

Réponses: 7
Vus: 8358

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 27 Déc 2011 0:28   Sujet: Montée du FN
Non seulement Sarko pourrait être en 3ème position, mais le FN gagne du terrain ! Et avec le différent franco turc actuel, les menaces contre V. Boyer, .... Marine va jouer encore plus sur la haine ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
ricoufrance

Réponses: 136
Vus: 96514

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 21 Juil 2010 5:45   Sujet: voile, suite
Pourquoi la femme n'est pas respectée si on ne lui laisse pas le droit de porter un voile ?? mais qui a à l'origine voulu voiler la femme ?? l'homme ! et aujourd'hui, c'est plus par peur de bafouer ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
ricoufrance

Réponses: 136
Vus: 96514

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 06 Juil 2010 4:05   Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
non Cennet, quand on est un homme, on respecte la femme ! qu'elle soit dévoilée ni change rien ! et je dirais même que le mystère caché sous le voile peut, peut être ,donner plus de mauvaises pe ...
  Sujet: Voile, symbole de la foi ?!
ricoufrance

Réponses: 136
Vus: 96514

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Juin 2010 6:33   Sujet: lois civiles ou religieuses ! le port du voile
Dans la volonté d'interdir le voile, il est je pense la volonté de bannir la soumission ! Mais, de plus, en France, il y a des lois ! Et ces lois doivent être respectées ! Ainsi, au même titre qu ...
  Sujet: petite blague
ricoufrance

Réponses: 6
Vus: 9255

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 02 Fév 2010 5:25   Sujet: petite blague
Un jeune homme très éffeminé arriv chez le docteur :
- docteur, je suis enceinte !!
- vous savez bien que c est pas possible !
- si, si, examinez moi, je suis enceinte !
Le docteur fait l'exame ...
  Sujet: Rions un peu
ricoufrance

Réponses: 173
Vus: 117415

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 28 Jan 2010 4:41   Sujet: blagounnette !
je vais laisser ma petite histoire aussi !
"dans un train, un imam et un curé se font fassent ; chacun le nez dans son livre de prières. Au bout d'un moment, le curé lève les yeux et demande ...
  Sujet: Les lois ridicules des Etats-Unis
ricoufrance

Réponses: 2
Vus: 5885

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 28 Jan 2010 4:33   Sujet: illégal !
je pense et j'espère qu'il s'agit de vieilles lois qui ne sont plus appliquées mais toujours pas enlever du code pénal !!! il doit en rester pas mal de semblables dans le code français (le port du ...
  Sujet: Rions un peu
ricoufrance

Réponses: 173
Vus: 117415

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 13 Jan 2010 21:48   Sujet: Merci !
J'ai passé plusieurs dizaines de minutes à rire avec vous tous ! J'ai découvert ce forum par hasard en recherchant des renseignements sur la Turquie où j'ai envie d'aller me promener et découvrir ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.