322 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 322
Membre(s) : 0
Total :322

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 11h54:19
murat_erpuyan : 11h56:43
SelimIII : 1 jour, 01h21:15
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

1428 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Personne pour donner un carton jaune...
papatya

Réponses: 4
Vus: 5995

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 17 Sep 2009 21:18   Sujet: Personne pour donner un carton jaune...

Yok daha neler !

Je suis sûre que vous l'avez fait exprès.

Je ne peux dire qu'en ce jour de 17 septembre : Vallahi Billahi... ou encore je jure sur mon honneur.

Et d'ailleurs Rasko a remi ...
  Sujet: Personne pour donner un carton jaune...
papatya

Réponses: 4
Vus: 5995

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 17 Sep 2009 15:29   Sujet: Re: Personne pour donner un carton jaune...
En essayant d'effacer mon propre message pour une réctification j'ai bêtement effacé l'ensemble du topic "Personne pour donner un carton jaune à sumer ?"
Et je n'ai pas de copie, alors ...
  Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
papatya

Réponses: 56
Vus: 31495

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 16 Sep 2009 0:09   Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
mais que veux-tu il y a des nanas tellement bouchées

Plus bouchées que toi Papatya.....????
En forçant les limites du possible, ce serait dur d'en trouver!!!
Au lieu de t'en prendre aux un(e) ...
  Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
papatya

Réponses: 56
Vus: 31495

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 15 Sep 2009 23:09   Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
les amis s il vous plait arrentez les hors sujet

T'as raison chère laroserouge mais que veux-tu il y a des nanas tellement bouchées qu'elles ne comprennent pas une règle simple : le français d ...
  Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
papatya

Réponses: 125
Vus: 109214

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 15 Sep 2009 22:58   Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
Je ne suis jamais allée en Turquie en voiture. Quand j’étais enfant, mon père n’avait pas de voiture.

Même si vous réservez à l’avance, c’est difficile de trouver qqch à moins de 3 ...
  Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
papatya

Réponses: 125
Vus: 109214

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 15 Sep 2009 22:14   Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son


Je n'ai pas le droit de donner une conseille, mais je veux vous rappeler qu'en Turquie y'a déja beaucoup de magasins de "Rent a car". Vous pouvez louer des voitures avec les prix de bon ...
  Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
papatya

Réponses: 56
Vus: 31495

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 15 Sep 2009 19:39   Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
Depuis que sumer est arrivée sur ATT, tous les topics sont en turc.

C'est la frustration de ne pouvoir parler en turc chez toi qui te pousse à bousiller tous les topics comme ça ?

La nana ...
  Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
papatya

Réponses: 125
Vus: 109214

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 15 Sep 2009 19:31   Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
Ma pauvre, si tu savais ce que je pense de toi
Crying or Very sad

Tu représente tous ce que je n'aime pas chez les islamistes, aucune tolérance. Mais la vielles fille a de la tolérance pour des gens qui s ...
  Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
papatya

Réponses: 56
Vus: 31495

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 15 Sep 2009 19:29   Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
La nana veut te dire une chose

Soignes-toi!

réponds à la question plutôt

pkoi tu t'obstines à parler en français sur un forum franco-turc alors que tu n'as même pas pris la peine d'ens ...
  Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
papatya

Réponses: 125
Vus: 109214

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 15 Sep 2009 18:55   Sujet: une fin a cette honte - Bu rezalate son
Sayin Erpuyan,
Bende anonim olarak imzaladim.
Anladigim kadari ile anonim olarak imzalayanlarin ismi yalnizca internette gorulmuyor. Dosyada isimlerin hepsi gorulecektir.


Yoksa yalnismi anladi ...
  Sujet: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
papatya

Réponses: 32
Vus: 24977

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 15 Sep 2009 18:49   Sujet: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
Dam üstünde saksağan vur beline kazmayı.


Istanbul 'lu degilim...m'enfous-moi !

Hata etmisim demek.;ben senin Bakirköy'den geldigini düsünmüstüm....

Idea

On parle en ...
  Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
papatya

Réponses: 56
Vus: 31495

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 15 Sep 2009 18:47   Sujet: Un homme offre plus de 500 000 euros à une femme pour qu’ell
Depuis que sumer est arrivée sur ATT, tous les topics sont en turc.

C'est la frustration de ne pouvoir parler en turc chez toi qui te pousse à bousiller tous les topics comme ça ?

La nana ...
  Sujet: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
papatya

Réponses: 32
Vus: 24977

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 12 Sep 2009 17:28   Sujet: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
Mon pauvre vieux toi tu vis dans un tel désordre mental que t’es capable de dire à un Turc qui commente l’actualité française « T’es pas content dégage ». Un Turc qui vire beauf tendance ...
  Sujet: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
papatya

Réponses: 32
Vus: 24977

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 12 Sep 2009 10:41   Sujet: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
Etre beauf, c’est être très très très moyen limite médiocre. Et il n’y a rien de plus beauf et de pathétiquement médiocre qu’un turc naturalisé français qui dit à un autre turc non nat ...
  Sujet: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
papatya

Réponses: 32
Vus: 24977

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 12 Sep 2009 1:20   Sujet: Le racisme ordinaire d'un ministre d'Etat
Et pourtant. Un petit retour en arrière montre qu'en matière de petites phrases douteuses, Brice Hortefeux n'est pas exactement un débutant.
Mars 2009. Rama Yade, alors mal en point pour avoir ref ...
 
Page 1 sur 96 Aller à la page 1, 2, 3 ... 94, 95, 96  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.