312 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 312
Membre(s) : 0
Total :312

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 20h05:50
murat_erpuyan : 20h08:14
SelimIII : 1 jour, 09h32:46
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

328 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: L'Etat des Lieux de la Turquie d'Erdogan
medar69

Réponses: 191
Vus: 120050

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 22 Mai 2017 18:11   Sujet: L'Etat des Lieux de la Turquie d'Erdogan
Trump Putine ta oublie xi jing ping 🇨🇳 juste avant que veux tu faire de plus.
On aurait aussi beaucoup à apprendre de Kim Yong il.
  Sujet: Présidentielle 2017
medar69

Réponses: 32
Vus: 23388

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 22 Mai 2017 17:58   Sujet: Présidentielle 2017
Sans la qualité de vie les valeurs :le droit de la femme puisque c'est de ça que vous parlez.
Sans cette qualités de vie.,les faits que vous citez ne serais pas à l'ordre du jour mais étouffée ...
  Sujet: La République française est morte vive lepenistan
medar69

Réponses: 27
Vus: 18696

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 09 Mai 2017 13:08   Sujet: La République française est morte vive lepenistan
Ce que je défend est ce que akp a fait de bien, je serais contre d'interdire l'alcool à antalya ça serai une erreur, akp fait des erreur je ne le nie pas, je dis juste que c'est le gouvernement le ...
  Sujet: Caricatures de Constantinople cosmopolite des années 1880
medar69

Réponses: 3
Vus: 7096

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 09 Mai 2017 12:31   Sujet: Caricatures de Constantinople cosmopolite des années 1880
Il y avait encore une ville s'appellent constatinople en 1880?
  Sujet: Présidentielle 2017
medar69

Réponses: 32
Vus: 23388

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 09 Mai 2017 12:11   Sujet: Présidentielle 2017
. Anne36 quand je dis tiers monde j'exagère un peu, certes, il y a de l'eau de l'électricité, mais une desertification, alors pourquoi la désertification ? De mon. Point de vues ça vient de la de ...
  Sujet: La République française est morte vive lepenistan
medar69

Réponses: 27
Vus: 18696

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 08 Mai 2017 18:30   Sujet: La République française est morte vive lepenistan
Non si je prend la peine de te lire, c'est que j'en prend note les étrangers à la Turquie ont peut être besoin de turcologue pour comprendre les turcs mais moi je suis pur cent turc, avec une fiert ...
  Sujet: Présidentielle 2017
medar69

Réponses: 32
Vus: 23388

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 08 Mai 2017 11:57   Sujet: Présidentielle 2017
La first lady était son institutrice parait il, beaucoup plus âgé que lui je pense que c'est elle qui va gouverner son jeunot,
Oui inquiétant ce nouveau score. Si vous enlevez l'électorat d'ori ...
  Sujet: La République française est morte vive lepenistan
medar69

Réponses: 27
Vus: 18696

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 08 Mai 2017 11:10   Sujet: La République française est morte vive lepenistan
Moi ma conscience est tranquille, cengiz han efendi, comment va la tienne, quand on fait des éloges sur un parti qui amis le sud est à feu et à sang qui fonctionne sur les ordres de kandil, comment ...
  Sujet: CHP
medar69

Réponses: 35
Vus: 24942

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 07 Mai 2017 19:51   Sujet: CHP
Si kemal continu de s'entêter chp va finir par se dissoudre,
Ça ne sera pas bien du tout, pour la Turquie.
  Sujet: La République française est morte vive lepenistan
medar69

Réponses: 27
Vus: 18696

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 07 Mai 2017 19:43   Sujet: La République française est morte vive lepenistan
Si vous m'avez lu, vous m'avez mal lu parce que j'ai dis que jel' avait lu défendre ardemment la Turquie contre les accusations de génocide, ceci dis je ne vais pas lui léchéz les bottes pour auta ...
  Sujet: La République française est morte vive lepenistan
medar69

Réponses: 27
Vus: 18696

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Mai 2017 18:37   Sujet: La République française est morte vive lepenistan
Aussi pour gratter la taxe locale sur les entreprises, bâtiment ou pas, nous au moins
On est une communauté qui bossent et au lieu de critiquer ses gens, tu devrais les admirer, moi ceux que je cr ...
  Sujet: La République française est morte vive lepenistan
medar69

Réponses: 27
Vus: 18696

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Mai 2017 15:48   Sujet: La République française est morte vive lepenistan
Il y a un article en ce moment, sur la page actualité du site, qui dit que si Marine arrive aux pouvoirs ça sera exactement comme la 🇹🇷. Derdogan. C'est pour ça que demain je vais v ...
  Sujet: La République française est morte vive lepenistan
medar69

Réponses: 27
Vus: 18696

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Mai 2017 15:37   Sujet: La République française est morte vive lepenistan
Pourquoi tes qui toi ? Grande gueule de merde.
Et même si t'avais réussi comme tu le prétend j'en suis content pour toi. Vraiment sincèrement. Mais quelqu'un qui est au sommet de son art y conna ...
  Sujet: L'Etat des Lieux de la Turquie d'Erdogan
medar69

Réponses: 191
Vus: 120050

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Mai 2017 14:55   Sujet: L'Etat des Lieux de la Turquie d'Erdogan
Cehenem senin neyine ataist. Ne is yaptigini bilmiyorum ama. Yasin da kac onu da bilmiyorum, ama sana sunu soyleyeyim ben akp once turkiyeyi cok iyi bilirim.
Konusulacak tartisilacak baska hic bir ...
  Sujet: L'Etat des Lieux de la Turquie d'Erdogan
medar69

Réponses: 191
Vus: 120050

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 04 Mai 2017 2:34   Sujet: L'Etat des Lieux de la Turquie d'Erdogan
Siktir gît kopek,
Censuré par l'administrateur
toujours les mêmes propos machin de comptoir ect. Ect, les gens qui sont. Enfermé c'est. Dés hayin comme toi.
Meydan felan diyon, oglum kari g ...
 
Page 1 sur 22 Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.