412 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 412
Membre(s) : 0
Total :412

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

39 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Changer son Permis de Conduire Turc en Francais!
maryne

Réponses: 13
Vus: 12884

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 14 Déc 2008 19:16   Sujet: Changer son Permis de Conduire Turc en Francais!
je confirme les propos de severine
il faut faire la demande dans la 1ere année de residence en france
pas de traduction
attention le permis doit etre en bon état, photo bien collée, propre... l ...
  Sujet: CoLoCsTuDiOpArIs
maryne

Réponses: 5
Vus: 6038

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 21 Aoû 2008 22:31   Sujet: CoLoCsTuDiOpArIs
moi c'est presque l'inverse
cherche appart en colloc a istanbul pour etudiant rennais pour 1 an.
merci de faire vos offres par mp
  Sujet: visa après mariage
maryne

Réponses: 15
Vus: 20361

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 08 Avr 2008 22:42   Sujet: visa après mariage
moi je suis francaise de 22ans mariée a un turc de 31ans il y a 2 ans. mon mari avait fait son service pendant 18mois en 2003 juste avant notre rencontre (ouf). Lui aussi a fait l'universite de touri ...
  Sujet: Visa au consulat Istanbul : vos témoignages
maryne

Réponses: 5
Vus: 9792

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 08 Avr 2008 22:22   Sujet: Visa au consulat Istanbul : vos témoignages
j'ai ma meilleure en turquie qui est turque et prof de francais, elle essaye depuis 4ans de venir juste pour 1 semaine en france ou en belgique pour voir des amis et voir la culture francaise en live, ...
  Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
maryne

Réponses: 12
Vus: 15452

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 11 Mar 2008 22:35   Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
krakor il me souale sur tout les topics!!
  Sujet: Basaneux > explications
maryne

Réponses: 19
Vus: 16364

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 11 Mar 2008 22:33   Sujet: Basaneux > explications
papatya,
si je te suis bien on est tous de "basaneux" tous des bouseux quoi!!!même blancs et blonds! bref sans cultures ni humanité sauf bien sûr Krakor; l'excellence suprême...
  Sujet: salih bozok
maryne

Réponses: 18
Vus: 20077

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 11 Mar 2008 22:26   Sujet: salih bozok
oui isis je me demande aussi si tout le monde est a la meme enseigne.
et quel est le plafond maximum pour se faire virer du forum
mais la il faudrai ouvrir encore un autre sujet pour le savoir
  Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
maryne

Réponses: 11
Vus: 12209

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 08 Mar 2008 0:15   Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
je trouve que les virements par la banque c'est pas le top. on ne sait jamais quand l'argent arrive. ca mets entre 10jrs et 3semaines. ce que je fais c'est le western union au moins c'est arrivé la b ...
  Sujet: salih bozok
maryne

Réponses: 18
Vus: 20077

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 08 Mar 2008 0:07   Sujet: salih bozok
le mien aussi
je ne disais plus rien car cela n'avait rien a voir le sujet
y'en a marre des detournateur de sujet!!!
krakor ne doit pas etre capable d'en faire lui meme... bref ca m'ennuie tout c ...
  Sujet: salih bozok
maryne

Réponses: 18
Vus: 20077

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 26 Fév 2008 13:46   Sujet: salih bozok
oui c'est vrai je pense qu'a un moment, on a fait le tour des sujets et des questions et aussi des gens...
je suis d'accord avec toi mais peut etre que s'il n'avait a ete viré il serai resté encor ...
  Sujet: bonjour svp pour traduction turc / francais URGENTE svp
maryne

Réponses: 6
Vus: 7598

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 26 Fév 2008 13:41   Sujet: bonjour svp pour traduction turc / francais URGENTE svp
merci murat pour votre défence j'allais mal me sentir de les avoir traduit...
je prends ca pour un exercice, ca me permet de travailler un peu mon turc et si ca peut rendre service. ne pas comprendr ...
  Sujet: bonjour svp pour traduction turc / francais URGENTE svp
maryne

Réponses: 6
Vus: 7598

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 25 Fév 2008 1:04   Sujet: bonjour svp pour traduction turc / francais URGENTE svp
fransa da yasamaya tamam mi devam mi? vivre en france c'est bon, ça continue? (c'est bon ou pas)

devam neden? pourquoi continuer?
bu arada tanisiormuyuz? cette fois on se rencontre?

yok tanis ...
  Sujet: traduction
maryne

Réponses: 2
Vus: 4932

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 25 Fév 2008 0:31   Sujet: traduction
tu t'inquietes severine ? rien a signaler, conversation tout a fait banale mais il faut voir plutot ce qu'il y avait ecris avant... moi je te traduis ce que j'ai compris. sûre à 98% :

mon frere ...
  Sujet: salih bozok
maryne

Réponses: 18
Vus: 20077

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 25 Fév 2008 0:20   Sujet: salih bozok
merci pour votre soutien

je ne suis donc pas toute seule à trouver que ce qu'il disait était parfois (souvent) plus interessant que d'autres ici.

aimeriez vous qu'il revienne? moi oui
  Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
maryne

Réponses: 12
Vus: 15452

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 21 Fév 2008 23:15   Sujet: Mariage d'un franco-turc avec une turque
selam selcuklu

desolée de n'avoir pas repondu rapidement, je ne viens plus aussi régulièrement depuis que 'Salih bozok" à été remercier du forum. Ses discussions me manquent moi!

bref ...
 
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.