436 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 436
Membre(s) : 0
Total :436

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 10h02:49
murat_erpuyan : 1 jour, 10h05:13
SelimIII : 1 jour, 23h29:45
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

439 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: ErdoÄŸan: DoÄŸum kontrolüyle kısırlaÅŸtırdılar
laroserouge

Réponses: 0
Vus: 2520

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 18 Juin 2013 20:33   Sujet: ErdoÄŸan: DoÄŸum kontrolüyle kısırlaÅŸtırdılar
ANKARA - Başbakan Recep Tayyip Erdoğan , Aile ve Sosyal Politikalar Bakanlığı'nın "Aile Olmak Projesi"nin tanıtım toplantısına katıldı.

Başbakan Erdoğan, doğum kontrolü ya ...
  Sujet: La justice a retiré le bébé du couple Ulubas
laroserouge

Réponses: 2
Vus: 4216

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 18 Juin 2013 19:45   Sujet: La justice a retiré le bébé du couple Ulubas
je pense avoir vu ca la télé
il parait que l enfant est tomber du lit et que c est pour ca qu ils ont cru que le pere etait violent avec le bébé

le pere nie avoier etait violent
enfinc e ...
  Sujet: Lettre de Nedim Gürsel à Erdogan
laroserouge

Réponses: 1
Vus: 2988

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 18 Juin 2013 19:42   Sujet: Lettre de Nedim Gürsel à Erdogan
BONJOUR
je ne connais pas trop nedim gursel j ai deja entendu son nom
sinon peut etre si il a des bon livres je veux bien le lire

sa lettre est bien malgré que je bois pas d alcool je defend l ...
  Sujet: prompt rétablissement Mr Erpuyan
laroserouge

Réponses: 8
Vus: 6601

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 26 Jan 2013 1:20   Sujet: prompt rétablissement Mr Erpuyan
prompt rétablissement murat
  Sujet: La charia et le califat
laroserouge

Réponses: 9
Vus: 8751

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 14 Jan 2013 3:13   Sujet: La charia et le califat
http://www.stephaneravier.fr/media/01/01/1561428752.jpg


Cette jeune femme va être fouettée publiquement en application des règles.





Au Pakistan, état particulièrement injuste enver ...
  Sujet: La charia et le califat
laroserouge

Réponses: 9
Vus: 8751

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 14 Jan 2013 3:04   Sujet: La charia et le califat
bonjour a tous
j ai eu envie d ecrire un message sur ce sujet tres interessent
je voulais juste dire que si par exemple la france n etait pas laique j aurais jamais pu vivre
laicité veut dire a ...
  Sujet: Montpellier célébrera le premier mariage gay
laroserouge

Réponses: 11
Vus: 7991

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Sep 2012 13:24   Sujet: Montpellier célébrera le premier mariage gay

que les homos aussi on le droit au mariage comme tous le monde meme a l adoption



que chacun vit sa vie comme il l'entend, que l'on fait tout pour protéger les droits je suis d'accord.

M ...
  Sujet: Montpellier célébrera le premier mariage gay
laroserouge

Réponses: 11
Vus: 7991

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Sep 2012 0:01   Sujet: Montpellier célébrera le premier mariage gay
moi aussi avant j etait contre je pensait que le mariage c etait pour unir un homme et une femme dans le but de procrée
mais j ai compris avec le temps que j etait ridicule et que les homos aussi ...
  Sujet: Culture turque, besoin d'explications SVP
laroserouge

Réponses: 52
Vus: 40829

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Sep 2012 23:57   Sujet: Culture turque, besoin d'explications SVP
Raskolnikoff je pense que avci n a pas bien lu ou n a pas essayer de comprendre ce que j ai ecrit c est pour ca qu elle a reagis a ce que j ai ecris comme si j avais dit que dans la culture orientale ...
  Sujet: Charlie
laroserouge

Réponses: 11
Vus: 9163

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Sep 2012 23:52   Sujet: Charlie
entierement daccor avec toi murat
tout ca c est oui de la liberté d expression mais aussi special provoc
il font expres de provoquer les gens avec du nimportequoi
mais perso je les prend pas au ...
  Sujet: Montpellier célébrera le premier mariage gay
laroserouge

Réponses: 11
Vus: 7991

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Sep 2012 23:44   Sujet: Montpellier célébrera le premier mariage gay
Le premier mariage gay aura lieu à Montpellier dès la promulgation de la loi sur le mariage homosexuel, a assuré jeudi 27 septembre à Montpellier Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits des fe ...
  Sujet: Angelina Jolie auprès des réfugiés syriens en Turquie
laroserouge

Réponses: 3
Vus: 4416

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 13 Sep 2012 23:53   Sujet: Angelina Jolie auprès des réfugiés syriens en Turquie
ISTANBUL (Sipa) — L'actrice américaine Angelina Jolie, ambassadrice itinérante du Haut commissariat aux réfugiés des Nations unies (HCR), s'est rendue jeudi en Turquie où elle a visité deux ca ...
  Sujet: Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie
laroserouge

Réponses: 7
Vus: 6446

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 11 Sep 2012 8:42   Sujet: Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie
t as voulu dire 25 semaine duygu

en faite je connais un peut les details de l histoire
en faite le violeur etait le cousin du mari de la femme violé Le violeur a profité du fait que le mari de ...
  Sujet: Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie
laroserouge

Réponses: 7
Vus: 6446

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 10 Sep 2012 21:19   Sujet: Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie
rasko moi ce que j ai rien cmpris a l histoire c est pourquoi cette femme n a pas reagi plutot
pourquoi elle a attendu autant que ca
et c est vrai que 25 semaine c est trop tard pour avorter
  Sujet: Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie
laroserouge

Réponses: 7
Vus: 6446

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 05 Sep 2012 12:57   Sujet: Une femme enceinte décapite son violeur en Turquie
Uma Thurman, alias "Black Mamba", l'héroïne de Kill Bill qui assouvit sa vengeance à la pointe de son katana, vient de trouver un avatar dans la réalité. En Turquie, une femme enceinte ...
 
Page 1 sur 30 Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.