514 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 514
Membre(s) : 0
Total :514

Administration


  Derniers Visiteurs

Dom : 05h14:40
cengiz-han : 1 jour, 14h32:40
SelimIII : 1 jour, 15h44:08
lalem : 2 jours
administrateu. : 5 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

11 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Jeunes originaires de Turquie
kurba

Réponses: 2
Vus: 5300

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 13 Mar 2014 12:06   Sujet: Jeunes originaires de Turquie
attendant une petite loupiote moitié crêpe, moitié gozleme, ce sujet m'intéresse forcément.

Ce qui m'interpelle est un sentiment d'exigence de ta part, comme s'il est un devoir, un certain niv ...
  Sujet: communauté Turc ou association Nantes/region
kurba

Réponses: 6
Vus: 6852

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 13 Mar 2014 11:48   Sujet: communauté Turc ou association Nantes/region
je sais pas si c'est par censure de ces mêmes dieux et déesses dont tu parles mais seul la première photo s'affiche.

Ah, un bon Raki et des papalinas à Cunda ca se refuse pas non plus, juste te ...
  Sujet: Projet multimédia à Ankara
kurba

Réponses: 1
Vus: 6456

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 12 Mar 2014 17:36   Sujet: Projet multimédia à Ankara
le projet a t'il vu le jour?
  Sujet: Je suis tombée amoureuse...
kurba

Réponses: 6
Vus: 9053

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 12 Mar 2014 17:27   Sujet: Je suis tombée amoureuse...
hosgeldin Inci

Et bien en voila de la motivation, qu'est ce que l'amour ne fait pas faire!!!

vous etes dur les amis, ar, er, tant que le coeur y est, à quoi bon jouer la perfection Wink

A ...
  Sujet: bonjour d'un petit nouveau
kurba

Réponses: 4
Vus: 8851

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 12 Mar 2014 17:11   Sujet: bonjour d'un petit nouveau
Des choses à dire je sais pas mais pour le moment se sont surtout des émotions, je suis pas certains qu'elles soient toutes rationnelles donc je vais prendre un peu de temps et digérer, préparer l ...
  Sujet: communauté Turc ou association Nantes/region
kurba

Réponses: 6
Vus: 6852

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 12 Mar 2014 17:07   Sujet: communauté Turc ou association Nantes/region
merci

ravis de voir qu'il existe quelques adresses pour les coups de blues et de nostalgie et garder le contact avec le pays du simit, pide et autre gozleme.

je résume pas mon séjour à cela m ...
  Sujet: communauté Turc ou association Nantes/region
kurba

Réponses: 6
Vus: 6852

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 11 Mar 2014 13:36   Sujet: communauté Turc ou association Nantes/region
bonjour,

je souhaite savoir s'il existe une structure associative culturelle Turque sur la région de Nantes?

cdlt
  Sujet: bonjour d'un petit nouveau
kurba

Réponses: 4
Vus: 8851

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 11 Mar 2014 13:31   Sujet: mise à jour
un retour parmi d'autres...

retour sur le forum tout d'abord

retour d'expérience ensuite après notre mariage réussit en Turquie et une petite beauté que nous attendons dans quelques jours
...
  Sujet: recours refus Visa devant le CRV
kurba

Réponses: 2
Vus: 6008

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 15 Juil 2011 21:14   Sujet: recours refus Visa devant le CRV
bonjour,

oui, j'ai déjà parcouru plusieurs témoignages (déjà avant de tenter notre chance mais je reste breton tête de mule).

je ne trouve pas sauf erreur de témoignages liés aux recours ...
  Sujet: recours refus Visa devant le CRV
kurba

Réponses: 2
Vus: 6008

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 13 Juil 2011 10:06   Sujet: recours refus Visa devant le CRV
bonjour,

je souhaite effectuer un recours auprès de la commission de recours pour refus de Visa pour mon amie Turc souhaitant venir passer un mois en France.

Je ne souhaite pas polémiquer sur ...
  Sujet: bonjour d'un petit nouveau
kurba

Réponses: 4
Vus: 8851

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 13 Juil 2011 9:40   Sujet: bonjour d'un petit nouveau
je m'inscris sur ce forum après être tombé en amour pour ma chère et tendre tout d'abord puis pour la Turquie par alliance Wink

je m'inscris aussi malheureusement suite à un refus du Visa, ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.