155 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 155
Membre(s) : 0
Total :155

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 3 jours
SelimIII : 5 jours
adian707 : 6 jours
cengiz-han : 8 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

575 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Qu'est ce que vous pensez de l'affaire Ergenekon ?
krakor

Réponses: 8
Vus: 8439

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 02 Sep 2008 14:45   Sujet: Qu'est ce que vous pensez de l'affaire Ergenekon ?
Smile Ergene-conne

Toujours la même rengaine lassante.
C'est une histoire turque, évidemment
  Sujet: mariage annulé pour non virginité
krakor

Réponses: 33
Vus: 26607

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Juin 2008 14:29   Sujet: mariage annulé pour non virginité
Un turc qui jette un turc....Parce-que,je parle.....Yazik ama çok yazik Sad
  Sujet: Prénom Franco-Turc
krakor

Réponses: 42
Vus: 44096

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Juin 2008 0:36   Sujet: Prénom Franco-Turc
Rolling Eyes tiens, v'là le bomonti !!

nasil'sin bizim bomonti ??

Alors comme ça , tes propres vatandas sont des "rien" ??Ok mec, tu as raison.Je vais pas te contredire mais, quand mêm ...
  Sujet: Biraz da Biz KürtleÅŸelim - A notre de nous kurdifier un peu!
krakor

Réponses: 63
Vus: 49125

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 31 Mai 2008 19:10   Sujet: Biraz da Biz KürtleÅŸelim - A notre de nous kurdifier un peu!
Laughing Laughing

avec quoi, on va le prendre ???,

les turcs , les vrais, sont à peine 10% ;des habitants de Turquie.
C'est trop tard ,Avci.....
On est grignoté et on va pas tarder à retrouver, ...
  Sujet: Question de langue
krakor

Réponses: 28
Vus: 30597

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 31 Mai 2008 19:05   Sujet: Question de langue
Sad V'là ce que, je disais : à peine prononcer laze ,kurde, alévi ; ces derniers menaçent le turc !!
Le turc est actuellemnt en position dangereuse.Il y a des fortes probabilités, qu'il y est un ...
  Sujet: Prénom Franco-Turc
krakor

Réponses: 42
Vus: 44096

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Mai 2008 15:28   Sujet: Prénom Franco-Turc
C'est vrai ce qu'il dit le Fatih, Avci !!

Oublie le pantouranisme et machin-chouette; déjà qu'on en chie avec les ethnies de Turquie, qui réclament leur "simik".Parce-qu'ils sont vici ...
  Sujet: Question de langue
krakor

Réponses: 28
Vus: 30597

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 31 Mai 2008 15:22   Sujet: Question de langue
Smile et bien, voilà !!

Quoi, donc ?????

Les lazes parlent ainsi : "je suis laze"; "j'ai des origines laze"; "je parle laze"; "je ne suis pas ,tout à fait turc ...
  Sujet: Biraz da Biz KürtleÅŸelim - A notre de nous kurdifier un peu!
krakor

Réponses: 63
Vus: 49125

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 31 Mai 2008 8:53   Sujet: Biraz da Biz KürtleÅŸelim - A notre de nous kurdifier un peu!
Surprised hasta misin ??

Ca va pas la tête, qu'ils restent chez eux , les kancik.Faut prendre le pétrole et le reste "siktir"...
On a pas à les nourrir, les çingene Smile
  Sujet: eurovision2008
krakor

Réponses: 12
Vus: 9273

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Mai 2008 8:50   Sujet: eurovision2008
Rien du tout !!

LEs turcs n'ont pas à se faire "laminés" chaque année, par les clubs orthodoxe. Wink
  Sujet: Il est ridicule ce Frédéric Lefebvre
krakor

Réponses: 27
Vus: 30907

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 30 Mai 2008 19:40   Sujet: Il est ridicule ce Frédéric Lefebvre
Songul ,bana asik 'mi oldun ??
Neden, sinek gibi dönüyorsun; yoksa acik tin'mi??
Manti, istermisin....
Voilà, la songul Smile
  Sujet: Question de langue
krakor

Réponses: 28
Vus: 30597

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 30 Mai 2008 19:38   Sujet: Question de langue
Le fait de justifie son origine ethnique , en Turquie, prouve que l'avenir résérve le bain de sang ,tant redouter !!!!

Il y a qui, au juste ?? Les + célébres sont :

- les alévis
- les kur ...
  Sujet: mariage annulé pour non virginité
krakor

Réponses: 33
Vus: 26607

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Mai 2008 19:30   Sujet: mariage annulé pour non virginité
Surprised quel surprise !!!!
Dom et Vio ( Arrow ); cela fait longtemps ;j'ai cru que vous aviez démissionnés. Laughing

Pour la songûl:

les misilmans doivent pratiqués leurs coutumes ,sur leu ...
  Sujet: Biraz da Biz KürtleÅŸelim - A notre de nous kurdifier un peu!
krakor

Réponses: 63
Vus: 49125

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 30 Mai 2008 9:48   Sujet: Biraz da Biz KürtleÅŸelim - A notre de nous kurdifier un peu!
Quel ringard, celui là !!!



Au fait, dés que cela ne correspond pas avec ses idées, à lui et bien ,il essaie de faire de la "sik adami"
Smile
  Sujet: Il est ridicule ce Frédéric Lefebvre
krakor

Réponses: 27
Vus: 30907

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 30 Mai 2008 9:43   Sujet: Il est ridicule ce Frédéric Lefebvre
Mentalitée à la turka !!!
Le turc c'est CA et tu fermes ta gueule...Je m'exprime donc, tu te tais et si, tu parles ,je te tue !!

C'est pour ça : pas de communautée européenne, pour les turcs ...
  Sujet: mariage annulé pour non virginité
krakor

Réponses: 33
Vus: 26607

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Mai 2008 9:36   Sujet: mariage annulé pour non virginité
Brav oooo, pour cette décision de justice !!!!!!

Quelle horreur ces pourritures qui mentent ; quel horreur de constater que, certaines à peine mariées trompent DEJA leur mari, en MENTANT !!!!
L ...
 
Page 1 sur 39 Aller à la page 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.