409 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 409
Membre(s) : 0
Total :409

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

5 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Demande d'information sur un mariage franco-turque
kelkun

Réponses: 6
Vus: 7305

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Nov 2011 22:12   Sujet: Demande d'information sur un mariage franco-turque
Pourquoi ne téléphonez-vous pas au Consulat pour poser directement cette question? Nos réponses ne seraient que de simples suppositions......

parce que j'ai peur vu la façon dont ils nous rép ...
  Sujet: Demande d'information sur un mariage franco-turque
kelkun

Réponses: 6
Vus: 7305

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 10 Nov 2011 17:16   Sujet: Demande d'information sur un mariage francais / turc
bonjour la mairie m' a fourni une attestation de résidence qui précise que j'habite chez mes parents ,, a votre avis le consulat acceptera t-il ce document?? je sais que je pose beaucoup de question ...
  Sujet: Envoyer une carte postale à des amis turcs
kelkun

Réponses: 1
Vus: 3882

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 09 Nov 2011 22:31   Sujet: bonjour
voila la traduction corrigée Smile

Merhaba,
Iste paris'ten size küçük bir kart postal. konukseverlik ve nezaketiniz için tekrar tesekkürler. Sizin pismaniyeler çok tatliydi
Sizin sayenizde ...
  Sujet: Demande d'information sur un mariage franco-turque
kelkun

Réponses: 6
Vus: 7305

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 08 Nov 2011 22:45   Sujet: Demande d'information sur un mariage franco-turque
merci de m'avoir répondu , oui c'est bien une attestation de domicile visée par la mairie qu'il me fallait , et j'ai reussi à obtenir une attestation d'hebergement aujourdhui ,mais comme j'avais dà ...
  Sujet: Demande d'information sur un mariage franco-turque
kelkun

Réponses: 6
Vus: 7305

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 08 Nov 2011 13:04   Sujet: Demande d'information sur un mariage franco-turque


bonjour , je suis de nationalité francaise ,et je souhaiterais me marier en turquie , pour le mariage officiel on me demande une attestation de domicile visée par la mairie...je me suis rendue à ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.