274 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 274
Membre(s) : 0
Total :274

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 10h10:41
murat_erpuyan : 10h29:20
lalem : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

4 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: 2021
fjoosi

Réponses: 8
Vus: 4098

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 06 Juil 2022 15:34   Sujet: 2021
Je ne me souviens pas très bien de cette année. J'ai dû rester assis à la maison pendant plusieurs jours et ne pas sortir. Je ne pouvais même pas aller au magasin, je n'avais pas la force de le f ...
  Sujet: Association ou groupe de musique turque
fjoosi

Réponses: 5
Vus: 5636

MessageForum: Forum Musique   Posté le: 29 Juin 2022 10:03   Sujet: Association ou groupe de musique turque
Bonjour, Bien que la musique turque n'est pas une exclusivité, j'aime écouter ces mélodies. Mon âme se calme quand j'entends de la musique turque. Mais j'aime aussi les autres musiques. Je peux vo ...
  Sujet: Affiche des films en relation avec la Turquie
fjoosi

Réponses: 24
Vus: 30470

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 15 Mai 2022 12:30   Sujet: Affiche des films en relation avec la Turquie
J'ai aimé certains exemples. Que pensez-vous des bibliothèques en Turca? Sont-ils là? Beaucoup sont probablement passés aux ressources en ligne et n'utilisent plus les bibliothèques. Mais si vous ...
  Sujet: que pensez vous de l amour sur le net
fjoosi

Réponses: 4
Vus: 17098

MessageForum: La Saint-Valentin   Posté le: 12 Aoû 2020 17:05   Sujet: que pensez vous de l amour sur le net
Je ne crois pas seulement à l'amour virtuel, je sais avec certitude qu'il existe. C'est comme ça que j'ai rencontré ma petite amie. Nous avons longtemps correspondu sur Internet sur un site de renc ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.