307 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 307
Membre(s) : 0
Total :307

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 20h45:07
murat_erpuyan : 20h47:31
SelimIII : 1 jour, 10h12:03
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

13 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Cours de Saz
firari_kiz

Réponses: 2
Vus: 5290

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 13 Sep 2008 15:12   Sujet: Cours de Saz
aaaa yoksa bu bizim ozan mi? !!!!
Surprised
  Sujet: Kader / Destin !
firari_kiz

Réponses: 6
Vus: 8847

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 07 Sep 2008 14:52   Sujet: Kader / Destin !
Evet Serkan abimizi kaybetik, buyuk bir aci, ALLAH'tan ona rahmet diliyoruz, Mekanin Cennet olsun
  Sujet: Galatasaray
firari_kiz

Réponses: 343
Vus: 260886

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 12 Mai 2008 20:58   Sujet: Galatasaray
her doğan çocuk fenerli doğar,daha sonra büyüyüp aklını başına alınca galatasaraylı olur.

cimbomluysan konuş ibret alsınlar,fenerli isen sus adam sansınlar!!!


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ...
  Sujet: FB Champion
firari_kiz

Réponses: 38
Vus: 31201

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 12 Mai 2008 20:54   Sujet: GALATASARAYYYYYYY
biz gonullere cektik bayrakları direklere degil. biz tarihe yazdık ismimizi duvarlara degil. biz avrupada actık bayragı kadıkoyde degil. biz dunyaya poz verdik $ak$akcılara degil. ve biz imparat ...
  Sujet: quelle est l equivalent du bts et du cap en turc
firari_kiz

Réponses: 4
Vus: 5895

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 11 Mai 2008 16:51   Sujet: bts
bts = yuksek tekniker diplomasi
  Sujet: sujets en turque pour le bts management
firari_kiz

Réponses: 9
Vus: 9053

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 18 Avr 2008 13:46   Sujet: Re: re
salut
parce que j'habite dans une petite ville et le professeur turque ne peut pas exercer la langue turque a mon niveau je suis vraiment embeter car il me faut des sujets pour l'oral .....



M ...
  Sujet: Groupe Baris ve Damlalar
firari_kiz

Réponses: 4
Vus: 7342

MessageForum: Forum Musique   Posté le: 18 Avr 2008 13:12   Sujet: Groupe Baris ve Damlalar
si si hocam moi ca m'interesse:d
  Sujet: Quel artistes musicaux aimerait vous voir en concert ?
firari_kiz

Réponses: 12
Vus: 15425

MessageForum: Forum Musique   Posté le: 18 Avr 2008 13:08   Sujet: Quel artistes musicaux aimerait vous voir en concert ?
faire un sondage ok, mais a tu deja organiser un concert auparavant?
  Sujet: Une nouvelle liste de proverbes...
firari_kiz

Réponses: 6
Vus: 8096

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 11 Avr 2008 13:40   Sujet: Une nouvelle liste de proverbes...
tous ca va m'aider pour mon devoir a rendre a mon très cher professeur Mr Murat V. ERPUYAN Very Happy
  Sujet: langue turc au bts muc
firari_kiz

Réponses: 41
Vus: 33041

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 11 Avr 2008 13:29   Sujet: langue turc au bts muc
que veux tu savoir?
  Sujet: On recherche une jeune fille turque...
firari_kiz

Réponses: 13
Vus: 10354

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 10 Avr 2008 16:52   Sujet: On recherche une jeune fille turque...
pourquoi ce voiler la face c ce ki ce passe malheureusement encore à notre époque dans certaine region.
  Sujet: sujets en turque pour le bts management
firari_kiz

Réponses: 9
Vus: 9053

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 11 Mar 2008 16:43   Sujet: sujets en turque pour le bts management
salut, pourquoi ne suit tu pas des cours de turc?
  Sujet: 2008 : Turc en option facultative
firari_kiz

Réponses: 1
Vus: 4847

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 11 Mar 2008 16:38   Sujet: 2008 : Turc en option facultative
zor bir sinav degil aslinda ben 17 almistim, ilk kisimda bir metin uzerine sorular, sonra tercume kismi var birde son olarak kompozisyon. sitede ornekler var herhalde.
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.