273 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 273
Membre(s) : 0
Total :273

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 11h32:27
murat_erpuyan : 11h51:06


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

9 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
esin

Réponses: 101
Vus: 141976

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 17 Avr 2014 22:01   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Cok tesekkur ederim Murat bey, her defasinda sadece siz cevap veriyorusunuz. Ayrica verdiginiz onerilerde cok onemliydi benim icin. Boylece hazirliyacagim konulari daha iyi bir sekilde secebilicegim. ...
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
esin

Réponses: 101
Vus: 141976

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 14 Avr 2014 22:19   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Pardon je n'arrives jamais à placer mes messages au bon endroit Embarassed et merci de l'avoir fait Smile
  Sujet: idée pour chaque notion..
esin

Réponses: 1
Vus: 4907

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 14 Avr 2014 21:30   Sujet: idée pour chaque notion..
Iyi aksamlar, ben kendimce bir liste hazirlamaya calistim.. Eger mumkunse fikirlerinizi alabilirmiyim, yanlis birsey hazirlamak istemiyorum sinav icin, cunku birinci dil olarak sectim turkceyi..

My ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
esin

Réponses: 25
Vus: 30903

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 13 Mar 2014 23:39   Sujet: Enseignement du turc en France
Atiginiz link hurriyet gazetesindeki bir habere yoneltiyor.. ?!
  Sujet: Enseignement du turc en France
esin

Réponses: 25
Vus: 30903

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 13 Mar 2014 1:39   Sujet: Enseignement du turc en France
Je voulais parler des épreuves pour Lv1 Bac S.
Birde benim biraz kafam karisti, son gunlerde degisik sitelerde ayri ayri seyler okudum sinav hakinda.
Alors en gros j'ai retenu deux "consigne ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
esin

Réponses: 25
Vus: 30903

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 11 Mar 2014 20:20   Sujet: Enseignement du turc en France
Bonjour, j'ai essayé de regarder les sujets dans "FAQ annales des sujets de bac" mais le serveur me dit qu'il y a une erreur et les liens ne s'ouvrent pas..
J'essayes de préparer mon oral ...
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
esin

Réponses: 101
Vus: 141976

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 15 Oct 2013 19:55   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Merci pour vos renseignement.
Une fois ma liste préparé est-ce qu'il serait possible de vous la faire parvenir via ce forum pour avoir votre avis, svp ?
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
esin

Réponses: 101
Vus: 141976

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 09 Oct 2013 19:46   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Si j'ai bien compris vous me conseiller de préparer mes notions avec les textes des années précédentes (que je peux trouver ici) ou en prenant d'autres extrait des livres proposés ?
  Sujet: Bac S LV1 2014
esin

Réponses: 1
Vus: 4412

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 07 Oct 2013 20:59   Sujet: Bac S LV1 2014
Bonsoir, alors voilà je suis actuellement en terminale S à Lyon, j'ai décidé de prendre lv1 turc pour le bac mais avec la nouvelle reforme tout ce complique.. J'ai essayer de m'informer personnell ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.