463 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 463
Membre(s) : 0
Total :463

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 07h08:04
murat_erpuyan : 1 jour, 07h10:28
SelimIII : 1 jour, 20h35:28
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

16 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Les publications scientifiques de la Turquie et son rang mon
ersin75

Réponses: 4
Vus: 5453

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Sep 2008 20:14   Sujet: Les publications scientifiques de la Turquie et son rang mon
il ne s'agit pas du nombre de publications, mais du rang mondial.
Si ils baissent, c'est que le rang de la turquie s'améliore.
Exemple :
Pour la médecine, en 96, en 2007 et de 96/2007, on a:
2 3 ...
  Sujet: Les publications scientifiques de la Turquie et son rang mon
ersin75

Réponses: 4
Vus: 5453

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 24 Aoû 2008 10:29   Sujet: Les publications scientifiques de la Turquie et son rang mon
J'ai trouvé ce site, qui donne le nombre de publications scientifiques par pays de 1996 à 2007. On constate qu'en 11 ans la Turquie a fait d'énormes progrès : elle est passé de 26ème à 19ème a ...
  Sujet: l'armée turque détient -elle l'arme nucléaire?
ersin75

Réponses: 39
Vus: 26067

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 22 Oct 2007 23:31   Sujet: l'armée turque détient -elle l'arme nucléaire?
Un ami à moi, qui a fait son service militaire en turquie, a posé cette question à un de ses officiers. Ce dernier a répondu que oui.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce serait étrange que la ...
  Sujet: Hrant Dink assassiné
ersin75

Réponses: 56
Vus: 47152

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 19 Jan 2007 17:07   Sujet: Hrant Dink assassiné
Moi aussi, je suis dégouté par cet assasinat!
Il y a des gens en turquie et en europe qui font leur possible pour donner une bonne image de la turquie à travers le monde.
Mais cet acte lache, c'e ...
  Sujet: inondations en turquie
ersin75

Réponses: 2
Vus: 4147

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 06 Nov 2006 17:53   Sujet: inondations en turquie
N'ayant toujours pas reçue de réponse à mon mail, je me permet de le poster ici :
je voudrais savoir si ataturquie envisages de récolter des dons pour les sinistrés des inondations en turquie?
...
  Sujet: oeil pour oeil
ersin75

Réponses: 7
Vus: 8005

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 17 Oct 2006 21:56   Sujet: oeil pour oeil
La Belgique a reconnu le soit disant génocide arménien il y a quelques années, après cela, la Turquie est devenue la destination favorite des touristres belges.
  Sujet: coup de geule contre les médecins militaire turcs!
ersin75

Réponses: 16
Vus: 15835

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Sep 2006 15:29   Sujet: coup de geule contre les médecins militaire turcs!
en fait, au lycée, j'étais très sportif, je faisait beaucoup de musculation, environ 10 heures par semaine.
Arrivé en fac, j'ai dû abandonner le sport, faute de temps.

J'ai commencé ma vie d ...
  Sujet: coup de geule contre les médecins militaire turcs!
ersin75

Réponses: 16
Vus: 15835

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Sep 2006 22:02   Sujet: coup de geule contre les médecins militaire turcs!
Voila, j'ai 31 ans, je vis à dijon, j'ai une maitrise de génie civil, et je suis schyzophrène depuis mes 24 ans (je souffres d'halucinations visuelles et auditives).

Je vois mes anciens profs so ...
  Sujet: curieuse coincidences
ersin75

Réponses: 4
Vus: 5777

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Juil 2006 17:35   Sujet: curieuse coincidences
apparemment les chefs d'état du moyen orient ne font pas très attention à leur santé.
Excepté recep tayip erdogan, qui est un ancien footballeur.
  Sujet: curieuse coincidences
ersin75

Réponses: 4
Vus: 5777

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Juil 2006 12:14   Sujet: curieuse coincidences
Avez vous remarqué que l'ancien président turc turgut Ozal, l'ancien roi d'arabie saoudite Fahd, et Arafat ont tous les trois quelque chose en commun.
Outre le fait qu'ils étaient des chefs d'éta ...
  Sujet: la turquie moins corrompue que les pays d'europe de l'est
ersin75

Réponses: 1
Vus: 4632

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 27 Juil 2006 16:21   Sujet: la turquie moins corrompue que les pays d'europe de l'est
voici le lien de l'article en anglais que j'ai trouvé :
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601085&sid=ajqtzLCZEVeQ&refer=europe
  Sujet: le programme nucléaire iranien
ersin75

Réponses: 19
Vus: 16704

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Juil 2006 6:47   Sujet: le programme nucléaire iranien
L'Iran possède-t-elle la bombe atomique?
Officiellement pas encore, mais il y a quelques années, j'ai lue un article de la cia qui disait que l'iran s'était procurer 2 ou 3 tête nucléaires auprà ...
  Sujet: les rabbins israelien pour le meurtre d'enfants et de femmes
ersin75

Réponses: 21
Vus: 18282

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Juil 2006 21:57   Sujet: les rabbins israelien pour le meurtre d'enfants et de femmes
Ýsrail hahamlar þurasýndan þok fetva
SAAF-Batý Þeria"da bulunan Ýsrail hahamlar þûrasý, Tevrat"ýn savaþ sýrasýnda kadý ...
  Sujet: peut-on être turc et chrétien?
ersin75

Réponses: 6
Vus: 7062

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 14 Juil 2006 18:01   Sujet: peut-on être turc et chrétien?
je n'ai pas choisie l'alévisme, car mon turc est nul.
En effet, la plupart des livres sur l'alévisme sont en turc.
De plus, il n'y a pas de cem evi à dijon, donc pas de dede non plus.
Mes paren ...
  Sujet: peut-on être turc et chrétien?
ersin75

Réponses: 6
Vus: 7062

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 14 Juil 2006 1:19   Sujet: peut-on être turc et chrétien?
Bonjour à tous.
Je voudrais lancer un nouveau débat à ce sujet.
En effet, ne sachant pas parler l'arabe, je ne comprend pas les imams dans les mosqués.
De plus, mon turc est nul.
Etant alévi ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.