428 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 428
Membre(s) : 0
Total :428

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 15h51:30
murat_erpuyan : 1 jour, 15h53:54
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

465 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Demande d'aide ..... sur Poeme de Victor Hugo. Merci
erhan

Réponses: 6
Vus: 9714

MessageForum: Cahier de Poésies / Siir Defteri   Posté le: 28 Mai 2010 10:09   Sujet: Demande d'aide ..... sur Poeme de Victor Hugo. Merci
......?
  Sujet: Demande d'aide ..... sur Poeme de Victor Hugo. Merci
erhan

Réponses: 6
Vus: 9714

MessageForum: Cahier de Poésies / Siir Defteri   Posté le: 14 Mai 2010 23:08   Sujet: Demande d'aide ..... sur Poeme de Victor Hugo. Merci
oui c'est bien un poeme de victor hugo

Voila un liens pour les details

http://www.turkiyevehayatadair.com/2010/03/victor-hugo-aglamak-icin-gozden-yas-m.html
  Sujet: Demande d'aide ..... sur Poeme de Victor Hugo. Merci
erhan

Réponses: 6
Vus: 9714

MessageForum: Cahier de Poésies / Siir Defteri   Posté le: 13 Mai 2010 12:48   Sujet: Demande d'aide ..... sur Poeme de Victor Hugo. Merci
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom du poeme de Victor Hugo qui a été traduit ici ?

Merci...


Ağlamak İçin Gözden Yaş mı Akmalı?

Ağlamak için gözden yaş mı ...
  Sujet: S.O.S. besoin d'aide ! Interdiction 6 mois entrée Turquie...
erhan

Réponses: 20
Vus: 23591

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 27 Fév 2009 15:08   Sujet: S.O.S. besoin d'aide ! Interdiction 6 mois entrée Turquie...
Meme quand vous avez la double nationalité ca pose probleme.
Si vous savez que vous allez rester plus de 3 mois, il faut rentrer avec le passeport turc.
Moi ca fait 7 mois que je suis en Turquie, c ...
  Sujet: Recherche un album
erhan

Réponses: 0
Vus: 3562

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 22 Juil 2008 9:34   Sujet: Recherche un album
Bonjour je cherche l'album de bestekar salihi qui s'appelle kader de 1999 pour un ami.
Merci ....
  Sujet: Affrontement MHP/DTP
erhan

Réponses: 22
Vus: 22184

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 12 Juin 2008 19:25   Sujet: Affrontement MHP/DTP
Aurel peut etre que tous les turcs qui vivent en France n'aiment pas le France mais en tous cas ils n'attaquent personne et ne demande pas le partage du pays.

Donc j'en déduis qu'ils acceptent cer ...
  Sujet: Ecoeurant
erhan

Réponses: 20
Vus: 27668

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 13 Oct 2007 5:32   Sujet: Ecoeurant
Mais non, ce n'est pas écœurant du tout..
Si nous ne sommes pas dans l'UE, pourquoi apparaitrons-nous à une place qui n'est pas la notre sur la carte...
Ce qui est écœurant, c'est l'att ...
  Sujet: Manifestation anti-laique à Istanbul (Fatih)
erhan

Réponses: 9
Vus: 8800

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 10 Oct 2007 18:54   Sujet: Manifestation anti-laique à Istanbul (Fatih)
C'est vrai que vu leur tête sur la photo elles ont pas l'air d'être très fute fute Exclamation
  Sujet: Le PKK tue 12 personnes dans le sud-est de la Turquie
erhan

Réponses: 74
Vus: 53782

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 08 Oct 2007 16:26   Sujet: Le PKK tue 12 personnes dans le sud-est de la Turquie


Quand au reste, vous n'avez pas idée de ce les sercices secrets sont capables en Turquie...


Imaginez simplement de quoi est capable un état pour arriver un ses fins.

Explique moi ça un ...
  Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
erhan

Réponses: 45
Vus: 41813

MessageForum: Français ici, Turc là-bas ?! - Vos témoignages...   Posté le: 04 Oct 2007 17:37   Sujet: Qu'est-ce qui fait l'identité?
Ce qu'on a envie d'être pour moi même si c'est un peu vague.
  Sujet: Le PKK tue 12 personnes dans le sud-est de la Turquie
erhan

Réponses: 74
Vus: 53782

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 04 Oct 2007 17:35   Sujet: Le PKK tue 12 personnes dans le sud-est de la Turquie
oulalala c'est trop pour moi !
je vous laisse
  Sujet: Chiens dangereux...
erhan

Réponses: 21
Vus: 16316

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 04 Oct 2007 17:28   Sujet: Chiens dangereux...
J'aimerais pas avoir un chien comme ca dans un appartement ca j'en suis sur !
  Sujet: Coucou du matin !
erhan

Réponses: 5920
Vus: 2147973

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 04 Oct 2007 17:22   Sujet: Coucou du matin !
Le mauvais temps c'est par ici Exclamation
  Sujet: j ai mouiller mon TELEPHONE portable
erhan

Réponses: 13
Vus: 11075

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 26 Sep 2007 14:04   Sujet: j ai mouiller mon TELEPHONE portable
Allume le pas pour pas que ca fasse des courts circuit a l'interieur a cause de l'eau.

Une fois qu'il sera bien sec ca marchera tres bien.

Tu peux l'ouvrir pour bien le secher aussi parce que de ...
  Sujet: Test de personnalité
erhan

Réponses: 14
Vus: 10133

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 26 Sep 2007 13:46   Sujet: Test de personnalité
Moi je me suis dis que c'était une personne proche de la famille et que sa sœur était célibataire et peut être plus belle donc elle l'avait éliminé.
 
Page 1 sur 31 Aller à la page 1, 2, 3 ... 29, 30, 31  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.