310 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 310
Membre(s) : 0
Total :310

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 20h:42
murat_erpuyan : 20h03:06
SelimIII : 1 jour, 09h27:38
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

13 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Rüküşlük ve Buckingham Palace......
emre57

Réponses: 9
Vus: 8707

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 05 Déc 2011 19:18   Sujet: Rüküşlük ve Buckingham Palace......
Dans ce contexte il est clair que c'est hors sujet mais je pensais quand même que je devais dire un mot sur 'Contre la Voile'!
C'était pour répondre à Selim et quand j'ai vu l'image de Roskolkof ...
  Sujet: Türk ekonomisi üzerine
emre57

Réponses: 141
Vus: 99597

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Déc 2011 17:12   Sujet: Türk ekonomisi üzerine
Lise de bu tür dersler aldim. Simdi hukuk okuyorum.
  Sujet: Rüküşlük ve Buckingham Palace......
emre57

Réponses: 9
Vus: 8707

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Déc 2011 17:10   Sujet: Rüküşlük ve Buckingham Palace......
Donc selon vous ou votre pensée, l'Islam est une religion qui fait en sorte que la femme soit soumise à l'homme? C'est totalement injuste.
Je m'en doute vraiment que vous n'ayez fait aucune recherc ...
  Sujet: Türkçüler ve ülkücüler
emre57

Réponses: 17
Vus: 13019

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Déc 2011 16:56   Sujet: Türkçüler ve ülkücüler
Ülkucülük Türkçülüge nasil engel olabilirki? Mantiksiz.
Içinde gerçekten Türk sevdasi olan birisi için ne güzel ideoloji, en güzel yol budur. Ancak ben Kürde düsman, ben Ermeniye düsm ...
  Sujet: Türkçüler ve ülkücüler
emre57

Réponses: 17
Vus: 13019

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Déc 2011 16:53   Sujet: Türkçüler ve ülkücüler
O kelimeyi kullandim, komünist kelimesinide kullanabilirdim.

Ülkücülügün tarifinimi istiyorsunuz? Basit bir tarif vereyim size:
Ülkücülük, vatanini milletini devletini bayragini ve dinin ...
  Sujet: Présidentielle 2012 !
emre57

Réponses: 7
Vus: 8865

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 04 Déc 2011 5:43   Sujet: Présidentielle 2012 !
Moi j'ai eu mes 18 ans il y a quelques mois et j'aimerai bien aller voter.
Mais bon je ne suis pas vraiment la politique en France et donc je ne sais vraiment oas pour qui voter.
Je sais déjà que ...
  Sujet: Nancy vs Fenerbahçe Ãœlker Match de Basket
emre57

Réponses: 12
Vus: 10493

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 04 Déc 2011 5:23   Sujet: Nancy vs Fenerbahçe Ãœlker Match de Basket
Oui je peux faire ça pas de soucis.
  Sujet: Nancy vs Fenerbahçe Ãœlker Match de Basket
emre57

Réponses: 12
Vus: 10493

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 04 Déc 2011 5:21   Sujet: Nancy vs Fenerbahçe Ãœlker Match de Basket
Ok tesekkürler.
Après le match il n'y a plus de train pour le retour. Je compte sejourner dansun hotel. D'après mes recherches il y a l'hotel Cerise qui propose une chambre pour 35€ et c'est tou ...
  Sujet: Rüküşlük ve Buckingham Palace......
emre57

Réponses: 9
Vus: 8707

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Déc 2011 5:10   Sujet: Rüküşlük ve Buckingham Palace......
Rüküslügünün sebebi gercektende basörtüsümü? Dekolte falan yapsaydi ne dersin?
Raskolnikoff cest quoi ton probleme avec le voile?! Chacun fait ce qui veut tant que ça nuit pas à autrui. En ...
  Sujet: Ozkan Kuyruk : Champion du monde
emre57

Réponses: 11
Vus: 16881

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 04 Déc 2011 4:59   Sujet: Ozkan Kuyruk : Champion du monde
Dommage
Kariyerinde basarilar dilerim
  Sujet: Nancy vs Fenerbahçe Ãœlker Match de Basket
emre57

Réponses: 12
Vus: 10493

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 03 Déc 2011 18:32   Sujet: Nancy vs Fenerbahçe Ãœlker Match de Basket
Merhabalar
Bilindiği üzere 7 aralık akşamı türk temsilcimiz Euroleague de Nancy ile Fransada karşılaşacaksınız. Ben Forbach 57600 da oturuyorum ve Nancy e gelip maçı izlemek istiyorum. ...
  Sujet: Türk ekonomisi üzerine
emre57

Réponses: 141
Vus: 99597

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 03 Déc 2011 18:26   Sujet: Türk ekonomisi üzerine
Türkiye ekonomisi maalesef üreten değil ama sürekli dışa bağlı bir durumdadır.
Fabrikalar, büyük şirketleri, devletin önemli para kaynağı olan şirketler hepsi satıldı ve satılmaya ...
  Sujet: Türkçüler ve ülkücüler
emre57

Réponses: 17
Vus: 13019

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 03 Déc 2011 18:15   Sujet: Türkçüler ve ülkücüler
Turqhiste seni siddetle kınıyorum. Nedenmi? Çünkü yanlış bilgi paylasiyorsun. Belliki Ülkücüler ideolojisi hiç ama hiç anlayamamissin.
Yazık gerçekten çok yazık. Ülkücünün tek dà ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.