274 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 274
Membre(s) : 0
Total :274

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 20h36:43
murat_erpuyan : 1 jour, 20h55:22


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

24 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: traduction
elbistanli46

Réponses: 0
Vus: 3642

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 13 Nov 2008 0:21   Sujet: traduction
hodri meydan anlami , kendine güveniyorsan çik hesaplasalim.

Bunun Fransizca si ne olabilir?
  Sujet: Meclisteki karsilasmayi seyrettiniz mi ?
elbistanli46

Réponses: 5
Vus: 4936

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 26 Sep 2008 17:51   Sujet: Meclisteki karsilasmayi seyrettiniz mi ?
Aman, nazli ilicak gibi kadin getirmesin buraya. allah bizi nazli ilacaklardan muhafaza etsin Razz Razz Razz
  Sujet: Meclisteki karsilasmayi seyrettiniz mi ?
elbistanli46

Réponses: 5
Vus: 4936

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 25 Sep 2008 21:45   Sujet: Meclisteki karsilasmayi seyrettiniz mi ?
ben izledim , ve ne gördük ?

gördükki, Sayin Kiliçdaroglu, gerek iddalariyla , gerek gösterdigi belgeriyle, çok açik ve net bir bicimde yapilan yolsuzluklarin ispatlamistir.

Sayin Kiliç ...
  Sujet: Les théories du complot
elbistanli46

Réponses: 15
Vus: 16293

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 25 Sep 2008 21:30   Sujet: Les théories du complot
j'y crois pas du tout, je pense que la justice allemande est tout à fait neutre dans l'affaire de Deniz Feneri.

Les gens du AKP ne sont pas à leurs premières irrégularités.

Je n'ai pas vu n ...
  Sujet: La démocratie turque !
elbistanli46

Réponses: 19
Vus: 19036

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 21 Sep 2008 17:16   Sujet: La démocratie turque !
selim a tout à fait raison, plus les valeurs démocratiques sont bafouées en Turquie, plus ça arrange l'UE. Ca leur donne une bonne raison de ne pas laisser entrer la Turquie dans l'UE.

Vous pou ...
  Sujet: Recep Tayyip Erdogan -II
elbistanli46

Réponses: 2
Vus: 5966

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 18 Sep 2008 0:22   Sujet: Recep Tayyip Erdogan -II
pour moi cet homme n'a jamais été intelligent, si il est PM aujourd'hui, c'est simplement par la tromperie, en utilisant principalement la religion comme outils de propagande.

Et comme les turcs ...
  Sujet: AKP et la Turquie
elbistanli46

Réponses: 225
Vus: 164260

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 02 Avr 2008 18:46   Sujet: AKP et la Turquie
http://www.hurriyet.com.tr/gundem/8597427.asp?m=1

Maintenant, l'akp est plus modéré dans ses propos, à en croire les derniers propos de Erdogan, biz kaybedelim, Türkiye kazansin Nous pouvons p ...
  Sujet: Visa étudiant pour partir en Turquie
elbistanli46

Réponses: 3
Vus: 4087

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 01 Avr 2008 22:19   Sujet: Visa étudiant pour partir en Turquie
Elise, si tu es française, tu n'a pas besoin de visas pour entrer et séjourner en Turquie...

Par avion, une simple carte d'identité suffit, mais il est preferable d'avoir son passeport, les poli ...
  Sujet: AKP et la Turquie
elbistanli46

Réponses: 225
Vus: 164260

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 01 Avr 2008 9:31   Sujet: AKP et la Turquie
il commence à ma taper sur les nerfs ce Olli Rehn. De quoi il se mêle? Comme dit Narine, la justice turque agit selon la constitution.

Je prefere que la Turquie ne rentre pas dans l'UE plutot qu' ...
  Sujet: Elbistanli46 > Yazinizi sildim
elbistanli46

Réponses: 4
Vus: 5073

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 31 Mar 2008 13:57   Sujet: Elbistanli46 > Yazinizi sildim
Sn Erpuyan, ya ben anlatamiyorum, ya da siz anlamak istemiyorsunuz.

Siz diyorsunuz ki, Haber yalan veya dogru diye bir yargi yapmadim...

Internette dolasan hersey dogru degildir, herkes herkes h ...
  Sujet: Elbistanli46 > Yazinizi sildim
elbistanli46

Réponses: 4
Vus: 5073

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 30 Mar 2008 13:52   Sujet: Elbistanli46 > Yazinizi sildim
Sansür bayagi isliyor burda Sn. Erpuyan.

Eger sorsaydiniz, ben bu haberin kaynagini verirdim.

Ama tabi, size göre bu haber yalandir, ve de sansürlediniz.

Gelin sorun kaynagini , madem int ...
  Sujet: AKP et la Turquie
elbistanli46

Réponses: 225
Vus: 164260

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 29 Mar 2008 23:44   Sujet: AKP et la Turquie
nobel, j'aimerai que vous ne repreniez pas les brulés vifs de sivas à votre compte...

les alevis ne sont pas athés...

Mais pour le reste je suis entièrement d'accord avec vous...
  Sujet: AKP et la Turquie
elbistanli46

Réponses: 225
Vus: 164260

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 18 Mar 2008 19:18   Sujet: AKP et la Turquie
je lis, et j'essaye de m'informer du mieux que je peux Narine, je ne suis pas constitutionnaliste turc, pour dire si oui ou non les propositions de changement de la constitution se faisable ou pas.
...
  Sujet: AKP et la Turquie
elbistanli46

Réponses: 225
Vus: 164260

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 18 Mar 2008 15:05   Sujet: AKP et la Turquie
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils veulent rendre difficile voir impossible l'interdiction des parties politiques, en modifiant la constitution,

mais en plus, ils veulent des exceptions, c'est à ...
  Sujet: AKP et la Turquie
elbistanli46

Réponses: 225
Vus: 164260

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Mar 2008 21:59   Sujet: AKP et la Turquie
bel écrit de Can Dündar.

Quand je vois les chaines de télévisions, qui soutiennent ouvertement le pouvoir en place, je me dis que c'est pas facile d'avoir des informations objectives.

Malhe ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.