515 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 515
Membre(s) : 0
Total :515

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

11 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: devinette
don_camilo

Réponses: 11
Vus: 12350

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 14 Mar 2006 10:48   Sujet: devinette
Mr et Mme FILS ont une fille qui s'appelle Lorie
Idea
  Sujet: devinette
don_camilo

Réponses: 11
Vus: 12350

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 13 Mar 2006 22:32   Sujet: devinette
connaissez-vous la différence qu'il y a entre la poitrine d'une femme de 60 ans et une de 20 ans














UN NOMBRIL hi hi hi Idea Idea Idea Laughing
  Sujet: Alexandre Le Magnifique !
don_camilo

Réponses: 4
Vus: 6546

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 13 Mar 2006 13:13   Sujet: change d'alexandre
il est magnifique pour ceux qui ne veulent pas de la Turquie en europe,
si tu veux un autre alexandre magnifique prend alexandre adlerqui ,lui
est pour l'entrée de la turquie dans l'union,faut choi ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
don_camilo

Réponses: 64
Vus: 57743

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 07 Mar 2006 0:52   Sujet: konya - ville sainte fachiste
aurel a dit

Cher et délicieux interlocuteur,

je ne vois pas où est la connerie... je ne parle même pas de scènes de mariages... mais puisque tu le soulignes, et tenant à affirmer que contr ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
don_camilo

Réponses: 64
Vus: 57743

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 06 Mar 2006 13:09   Sujet: konya - ville sainte fachiste
aurel a dit

Si t'arretes de regarder la télé fais gaffe, tu risques de sacrément de te dépropagandiser... la religion, même en France y est encore omniprésente ! Question : pourquoi fait-on ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
don_camilo

Réponses: 64
Vus: 57743

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 03 Mar 2006 1:18   Sujet: konya - ville sainte fachiste
Mais on s'en fout des croisés parti vers la conquête de Constantinople,les chrétiens d'orient n'avaient rien en commun avec ceux venu d'europe.
les religions sont nées en réponse à une absence ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
don_camilo

Réponses: 64
Vus: 57743

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 03 Mar 2006 1:03   Sujet: konya - ville sainte fachiste
Les grecs... la macedoine, vous la rendez QUAND aux macédoniens ?

quand la france rendra la moselle et l'alsace à l'allemagne,

tiens,pas un mot sur le pogrom des grecs du 6 et 7 septembre,et ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
don_camilo

Réponses: 64
Vus: 57743

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 02 Mar 2006 18:10   Sujet: konya - ville sainte fachiste
t'as pas compris ma poule,quand je dis je me fous des juifs recueilli par un sultan au moyen âge,c'est pas des juifs que je me fous,mais de cet argument à la CON que vous avez vous les turc(ophile)s ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
don_camilo

Réponses: 64
Vus: 57743

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 02 Mar 2006 16:29   Sujet: konya - ville sainte fachiste
tu dis
"
completement d'accord avec toi Aurel ..

Question dans quel sens es-tu completement d'accord avec lui? pisserais-tu


aussi sur le Coran,comme lui?car pour lui ,il pisse sur tout ce ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
don_camilo

Réponses: 64
Vus: 57743

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 01 Mar 2006 23:59   Sujet: konya - ville sainte fachiste
j'aime ta façon de devier les sujets,rien a foutre des juifs recueuilli en turquie au moyen âge,pourquoi ne parles-tu pas aussi de ceux qui ont du fuir,les 2.000.000 de grecs ?de ceux qui ont du se ...
  Sujet: konya - ville sainte fachiste
don_camilo

Réponses: 64
Vus: 57743

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 01 Mar 2006 21:02   Sujet: d'un chrétien catholique à un turc athée
oui hitler était catholique et il a massacré pas mal de monde(sous ses ordres)
mais ton pote mustafa kémal l'athée en a tout autant,d'ailleurs puisque tu aimes les liens

voilà mnt si tu veux ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.