436 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 436
Membre(s) : 0
Total :436

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 06h37:39
murat_erpuyan : 1 jour, 06h40:03
SelimIII : 1 jour, 20h04:35
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

26 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
chipidou

Réponses: 101
Vus: 140249

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 06 Mai 2017 13:39   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
En lele ce ne sont pas des notions mais des thèmes. Pour cela il faut préparer deux dossiers littéraires.
Votre prof peut choisir mythe ou héros.
Il n'a pas à faire les 2.
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
chipidou

Réponses: 101
Vus: 140249

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 06 Mai 2017 13:36   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Bonjour

Personne ne peut prendre lele s'il n'a pas suivi un cours specifique en plus de l'enseignement du turc.
2 ou 3 h + 1h30 hebdomadaire.
Il suffit de regarder sur Eduscol.
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
chipidou

Réponses: 101
Vus: 140249

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 19 Sep 2014 12:46   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Y a t-il une solution ?
Voir avec le cned si vous pouvez suivre les cours en LV1 mais expliquer au lycée que c\'est juste pour vous préparer au bac et leur dire que vous ne souhaitez pas que votre ...
  Sujet: BACCALAUREAT 2013 nouvelle réforme
chipidou

Réponses: 0
Vus: 3935

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 16 Mai 2013 13:43   Sujet: BACCALAUREAT 2013 nouvelle réforme
Les élèves ayant choisi le turc en LV1 ou LV2 pour le bac devront avoir préparé des textes pour chaque notion. 3 textes par notion il me semble

Les notions sont les mêmes qu'en anglais, allema ...
  Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
chipidou

Réponses: 101
Vus: 140249

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 10 Fév 2013 4:49   Sujet: FAQ à propos des épreuves du BAC - Langue turque
Pour trouver des textes correspondant aux notions, il y a internet.
Cette année, suivant la nouvelle réforme, l'élève ne suivant pas de cours est censé venir avec les notions qu'il aura travaill ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
chipidou

Réponses: 25
Vus: 30325

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 21 Déc 2012 23:07   Sujet: Enseignement du turc en France
Que de fautes de français !!!!

Tout d'abord, si la personne est professeur de lettres modernes, elle ne peut être prof de turc, soyez un peu cohérent dans vos propos.

Mais à votre place, j' ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
chipidou

Réponses: 25
Vus: 30325

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 19 Déc 2012 22:52   Sujet: Enseignement du turc en France
L'essentiel est dit dans le message précédent.
Le tableau qui figure dans la contribution "FAQ à propos des épreuves de BTS langue turque" montre la position de la langue turque dans le ...
  Sujet: Enseignement du turc en France
chipidou

Réponses: 25
Vus: 30325

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 17 Déc 2012 12:31   Sujet: Re: A l'attention particulières des élèves de turc !!!
J'avais déjà précisé ça dans le post :
http://www.ataturquie.asso.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4793&t=4793&sid=a2da76729a9d5e7976aea4a4679f21db

Mais je d ...
  Sujet: Cours de turc 2012-2013
chipidou

Réponses: 18
Vus: 15835

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 02 Déc 2012 14:30   Sujet: Re: TURC LV1
BONJOUR à tout le monde , je suis actuellement en terminale L et j'ai pris en lLV1 turc, dans ce cas je dois passé aussi à l'oral, mais je ne sais trop comment il faut s'y préparer,. doit_on faire ...
  Sujet: Cours de turc 2012-2013
chipidou

Réponses: 18
Vus: 15835

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 02 Déc 2012 14:27   Sujet: Re: Bts cgo
à votre age également je penses qu'on ne parle de cette manière avec les gens que l'on ne connait pas ...
Sur ce je suis nouvelle sur le site et je ne connais pas toutes les règles je présente m ...
  Sujet: examen oral turc LV1
chipidou

Réponses: 10
Vus: 9471

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 12 Mai 2012 18:45   Sujet: examen oral turc LV1
C'est une décision sage mais qui sera là en juillet pour faire repasser l'épreuve ? Personne. Cela reportera l'exam à septembre.
Je vais demander au rectorat de Strasbourg ce qui se passe avec ce ...
  Sujet: examen oral turc LV1
chipidou

Réponses: 10
Vus: 9471

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 12 Mai 2012 16:09   Sujet: examen oral turc LV1
Vous pourriez demander à repasser l'épreuve dans des conditions meilleures. Le rectorat est fautif, le prof aussi, il aurait pu demander à ce que vous reveniez l'après-midi. De plus, il aurait pu ...
  Sujet: examen oral turc LV1
chipidou

Réponses: 10
Vus: 9471

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 11 Mai 2012 11:18   Sujet: examen oral turc LV1
Cher Murat,
Quel dommage que tous les profs de turc ne puissent pas être turcs !!

Il est en effet inadmissible que les mots comme export, import ne soient pas connus par la plupart des élèves ...
  Sujet: examen oral turc LV1
chipidou

Réponses: 10
Vus: 9471

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 11 Mai 2012 10:47   Sujet: examen oral turc LV1
En effet, le sujet Karanlikta et Babaannem sont des sujets de bac donc tout à fait inappropriés !!
Non, ce que je dis n'est pas que pour les élèves de Bac, en BTS, cela se déroule comme je vous ...
  Sujet: examen oral turc LV1
chipidou

Réponses: 10
Vus: 9471

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 11 Mai 2012 2:37   Sujet: examen oral turc LV1
Vous avez été tous convoqués à la même heure ?
25 élèves dans une même journée, c'est un peu trop pour le BTS alors que vous êtes sensés avoir 20 minutes. Le prof peut vous garder éventue ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.