430 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 430
Membre(s) : 0
Total :430

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 07h28:33
murat_erpuyan : 1 jour, 07h30:57
SelimIII : 1 jour, 20h55:29
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

13 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Neyzen, poête et musicien....
caucasia

Réponses: 4
Vus: 6913

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 03 Avr 2008 2:26   Sujet: Neyzen, poête et musicien....
Merci pour cette citation de mon article, Salih Wink
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 27 Avr 2006 11:49   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Ok tiens moi au courant dès que tu as du nouveau.

De mon côté, un article sera publié dans le "Kültürel Mozaik" qui va paraître à la fin de la première semaine de Mai.

Un am ...
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 26 Avr 2006 22:36   Sujet: Re: contact pour banlieue grenobloise
caucasia, "çerkes kızı!!!"http://www.kafkasya.net/uploads/galeri/cerkeskizi/adige.jpg
priere de regarder ton mail et me contacter dès que possible pour plus d'informations

a+http://w ...
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 24 Avr 2006 19:05   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Je vous remercie tous pour vos encouragements, en tout cas si vous pouviez faire passer l'info autour de vous, vous feriez une B.A.


PS : on cherche aussi des familles cultivées, faut pas croire, ...
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 20 Avr 2006 22:31   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
dès que j'ai la possibilité, je contacte des familles de l'Isère OK?

wouiii stp ! ce serait vraiment sympa...

Vio, je confirme c'est archi-dur de trouver des familles volontaires pour un tour ...
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 20 Avr 2006 15:07   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Bon Caucasia, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : Les personnes à qui j'ai parlé de ton projet ne souhaitent pas passer à la télévision sur une chaîne nationale ! Pudeur oblige ! Elles te ...
  Sujet: caucasia, la dépêche-express livraison gratuite en mobylette
caucasia

Réponses: 14
Vus: 17451

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 19 Avr 2006 20:16   Sujet: caucasia, la dépêche-express livraison gratuite en mobylette
Hoşbulduk à tous,

Sultani, le Caucase et moi c'est une longue histoire. Mes parents sont natifs de l'Est, de Kars, et plus ça monte chez les ancêtres, plus ça monte dans la géographie du Cau ...
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Avr 2006 9:49   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Salut Caucasia
J'ai vu la personne hier comme prévu. Pour l'instant, pas de réponse définitive quant a son éventuelle participation. Elle aimerait bien mais assez timide. Ceci dit , elle en parle ...
  Sujet: caucasia, la dépêche-express livraison gratuite en mobylette
caucasia

Réponses: 14
Vus: 17451

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 19 Avr 2006 9:40   Sujet: caucasia, la dépêche-express livraison gratuite en mobylette
Bonjour ! Merhaba !

caucasia, je m'appelle caucasia, je suis une fille, comme les autres.... Laughing

participante active des Ptis Lokums, je n'étais inscrite sur aucun autre forum, et bien c'es ...
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 18 Avr 2006 16:42   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Tu cherches des familles turques mais parisienne c'est ca ?


Non non pas forcément, à l'heure où j'en suis (le tournage devait commencer fin avril... recalé début mai car toujours pas de fami ...
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 18 Avr 2006 13:25   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Pas de problème Caucasia, je contacte une famille cet aprèm... qui, si cela interesse fera le relais avec d'autres ! La personne a qui je pense à déjà participé sur un projet de film documentair ...
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 18 Avr 2006 13:00   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
je me réponds à moi-même... le message précédent était de moi... Laughing
  Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
caucasia

Réponses: 33
Vus: 29840

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 18 Avr 2006 12:29   Sujet: Recherche famille turque pour tournage d'un documentaire
Bonjour,


Etudiante franco-turque à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales (Paris), je réalise actuellement un stage en audiovisuel auprès de M. Robert ALAUX, documentariste. Nous prép ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.