558 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 558
Membre(s) : 0
Total :558

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 2 jours
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

9 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Hrant Dink assassiné
berturk

Réponses: 56
Vus: 47501

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 29 Jan 2007 15:04   Sujet: Hrant Dink assassiné
Il ne faut pas sentir viéseé!
Ceux qui le sont ce sont les moralistes donneurs de leçons dans les salons.....
Les gens qui disent "Armons nous et partez!"
Berturk.
PS, je vais qussi d ...
  Sujet: Hrant Dink assassiné
berturk

Réponses: 56
Vus: 47501

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Jan 2007 17:36   Sujet: Hrant Dink assassiné
Salut,
Je regrette en effet que nous ne nous oyons pas rencontrés. Cela aurit été avec un immense plaisir.
J'étais en queue de la manifestation avec des familles (enfants en pusettes).
Non tu a ...
  Sujet: Hrant Dink assassiné
berturk

Réponses: 56
Vus: 47501

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Jan 2007 12:10   Sujet: Hrant Dink assassiné
Suite à mon coup de gueule.
Il y avait une coquille dans mon message (mentaux et pas métaux).
Mais ce n'est pour cela que je reviens.
Je viens de découvrir que la manifestation organisée par l ...
  Sujet: Hrant Dink assassiné
berturk

Réponses: 56
Vus: 47501

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Jan 2007 10:54   Sujet: Hrant Dink assassiné
Bonjour à tous!
Je suis loin de partager ton avis Aurel!
Ily avait hier après midi à Paris une manifestation de République à Bastille, organisée par diverses organisations de trvaileurs immigr ...
  Sujet: Hrant Dink assassiné
berturk

Réponses: 56
Vus: 47501

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 19 Jan 2007 22:04   Sujet: Hrant Dink assassiné
Je ne connaissais pas Hrant Dink, si ce n'est par ce qu'en disaient les médias français et par l'interview qu'il avait donné pour le livre sur Istanbil de Defne Gürsoy et Ugur Hüküm sur Istanbul ...
  Sujet: Le Roman de Constantinople !
berturk

Réponses: 2
Vus: 5178

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 26 Mai 2006 9:49   Sujet: Le Roman de Constantinople !
Bienvenue à Julie-Julide qui me semble toutefois un peu jeune pour s'exprimer....
Murat on t'a reconnu....
Mister Aurel es tu abonné à OLUSUM/GENESE?
Si oui, tu aurais vu que l'on parlais du bo ...
  Sujet: coup de gueule : restons calmes!
berturk

Réponses: 2
Vus: 5284

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 30 Avr 2006 22:38   Sujet: coup de gueule : restons calmes!
Le monde daté des 30 mars/2 mai annonce le dépôt d’une nouvelle proposition de loi qui vient compléter la loi n° 2001-70 du 29 janvier 2001 sur la reconnaissance du génocide arménien. Dé ...
  Sujet: En attendant les nuages! Non mais l'autre versant
berturk

Réponses: 2
Vus: 4873

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 23 Avr 2006 8:33   Sujet: En attendant les nuages l'autre versant
Murat,
Je suis heureux que tu aies partégé ma vision de ce film ainsi que mes craintes.
Comme je le pense le combat sera rude et long pour essayer de modifier les inconscients collectifs.
Il faud ...
  Sujet: En attendant les nuages
berturk

Réponses: 0
Vus: 3417

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 20 Avr 2006 15:28   Sujet: En attendant les nuages
En 1975, dans le petit village côtier de Tirebolu (Tripoli) près de Trabzon (Trébizonde) sur la mer Noire, Ayse assiste aux derniers instants de sa sœur adoptive Selma, avant de sombrer dans ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.