185 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 185
Membre(s) : 0
Total :185

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 3 jours
SelimIII : 5 jours
adian707 : 6 jours
cengiz-han : 8 jours
Kikasddd : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

8 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: thèse de science politique
benjamin

Réponses: 7
Vus: 9076

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Oct 2006 14:51   Sujet: thèse de science politique
Le profil idéal serait :
un ou une militante qui accepte de me parler de ses expériences militantes, peu importe le groupe dans lequel il a milité (Dev Yol, Dev Sol, Kurtulus, Halkin Kurtulusu, e ...
  Sujet: erasmus istanbul
benjamin

Réponses: 2
Vus: 4651

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 21 Mar 2006 17:32   Sujet: erasmus istanbul
Bonjour,
Je ne sais pas dans quelle université tu vas, mais tu vas pouvoir trouver une assez large communauté d'erasmus (un vingtaine cette année à Galatasaray par exemple). Je ne suis pas erasmu ...
  Sujet: je recherche des contacts pour ma thèse de doctorat
benjamin

Réponses: 2
Vus: 4841

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 19 Fév 2006 11:29   Sujet: je recherche des contacts pour ma thèse de doctorat
Merci de répondre, tu habites dans quel coin? je suis en île de France, et je pense que discuter avec ton père peut être intéressant, voire comment un militaire a vécu ces années, la représent ...
  Sujet: thèse de science politique
benjamin

Réponses: 7
Vus: 9076

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2006 16:31   Sujet: thèse de science politique
pas de problème. Cela dit, j'ai l'impression que ça va etre difficile de trouver des personnes interessées. Je pense que les gens pensent un pue comme toi, que c'est un "coup tordu" ou qu ...
  Sujet: mémoire histoire
benjamin

Réponses: 7
Vus: 7889

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 15 Fév 2006 18:28   Sujet: mémoire histoire
Regarde le bouquin de Zarcone, il est complet, c'est un bon début
  Sujet: thèse de science politique
benjamin

Réponses: 7
Vus: 9076

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 15 Fév 2006 18:02   Sujet: thèse de science politique
pas du tout mon grand, d'ailleurs, j'exclue le champ des organisations kurdes de ma recherche, le champ politique d'extrême gauche des année 70 est déjà bien assez éclaté comme ça.
Sans rire, ...
  Sujet: thèse de science politique
benjamin

Réponses: 7
Vus: 9076

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 15 Fév 2006 15:01   Sujet: thèse de science politique
Bonjour,
je commence une thèse de science politique sur la radicalisation et le passage à la violence de groupes politiques turcs dans les années 1970 (l'idée serait de comparer avec le cas itali ...
  Sujet: je recherche des contacts pour ma thèse de doctorat
benjamin

Réponses: 2
Vus: 4841

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 13 Fév 2006 11:29   Sujet: je recherche des contacts pour ma thèse de doctorat
Bonjour,
je commence une thèse de science politique sur la radicalisation et le passage à la violence de groupes politiques turcs dans les années 1970 (l'idée serait de comparer avec le cas itali ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.