277 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 277
Membre(s) : 0
Total :277

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 02h42:09
murat_erpuyan : 1 jour, 02h44:33
SelimIII : 1 jour, 16h09:05
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

20 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Quinzaine du cinéma turc !
antoni

Réponses: 4
Vus: 5922

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 30 Nov 2007 22:49   Sujet: Quinzaine du cinéma turc !
Bonjour,

Avez-vous remarqué le sous-titre de l'affiche qui captive notre regard sur le côté droit de la page d'accueil :

Comment le rédacteur de l'affiche a-t-il laissé passer une erreur c ...
  Sujet: Türkçe gülmeceler
antoni

Réponses: 83
Vus: 73128

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 08 Nov 2007 21:27   Sujet: Türkçe gülmeceler
Adamın biri son durumunu sormak için doktoruna gider. Doktor dosyaları inceler ve kötü haberi verir: "Efendim, sizin 3 haftalık ömrünüz kalmış, vee"
Hasta: "Evet devam edin& ...
  Sujet: Dico des expressions
antoni

Réponses: 41
Vus: 38301

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 08 Nov 2007 21:23   Sujet: Dico des expressions
Moi, j'aime beaucoup ces deux expressions :

- l'une est en français : "au royaume des aveugles, le borgne est roi"
- l'autre est en turc : "batti balik, yan gider"

Bonsoir
  Sujet: La différence entre ces 2 photos (Günes/Yeni Safak) :o)
antoni

Réponses: 5
Vus: 5349

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 03 Nov 2007 14:15   Sujet: La différence entre ces 2 photos (Günes/Yeni Safak) :o)
Salut,
Bien sûr que c'est facile ... Yeni Safak a noirci la partie visible du ventre ... Cachez-moi ce ventre qu'on ne saurait voir ...
  Sujet: Tercüman arkadaslara !
antoni

Réponses: 2
Vus: 4262

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 21 Sep 2007 17:52   Sujet: Tercüman arkadaslara !
Açilimi bulunmustur :

Bakiniz Muhaberat

Cf. Correspondance

On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

Antoni
  Sujet: Tercüman arkadaslara !
antoni

Réponses: 2
Vus: 4262

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 21 Sep 2007 15:26   Sujet: Tercüman arkadaslara !
Arkadaslar merhaba,

Elimde acil bir tercüme var. Belgelerin birinde "Bak. Muh. 0000/000 sayili" diye bir referans geçiyor.

Biriniz bu Bak. Muh. kisaltmalarinin açilimini biliyor mu ...
  Sujet: Emin Colaçan : 'Beni böyle kovdular ey halkım'
antoni

Réponses: 12
Vus: 10263

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 14 Sep 2007 18:07   Sujet: Emin Colaçan : 'Beni böyle kovdular ey halkım'
Cela va peut-être paraitre bizarre à certains mais il n'y a que deux chroniqueurs que je lisais dans le quotidien Hürriyet ...

Emin Cölasan
Bekir Coskun

Et il ne me reste plus que Bekir don ...
  Sujet: Traces ottomanes à Chypre
antoni

Réponses: 1
Vus: 7037

MessageForum: Vos vacances   Posté le: 14 Sep 2007 10:59   Sujet: Traces ottomanes à Chypre
Bonjour,

J'étais, cette année, à Chypre du 27 août au 09 septembre. La vue du mur de séparation a été particulièrement douloureuse.

Une chaîne de télévision chypriote grecque diffusa ...
  Sujet: Ramazan !
antoni

Réponses: 12
Vus: 11324

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 13 Sep 2007 14:56   Sujet: Ramazan !
Bonjour,

Tiens tiens, un chrétien répond sur le thème du Ramazan en France.
Quand j'étais étudiant aux Langues O', et que je suivais assidument les cours de Murat, il m'arrivait, très souve ...
  Sujet: en turc...(attend traduction... Murat, Cyber, Antoni...)
antoni

Réponses: 3
Vus: 7423

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 10 Sep 2007 19:26   Sujet: en turc...(attend traduction... Murat, Cyber, Antoni...)
Allez, je me jette à l'eau et tente une traduction approximative :

Une chaîne de télévision est allée tourner un documentaire en province. Ainsi, ils iraient de village en village et relatera ...
  Sujet: traduction en français merci
antoni

Réponses: 1
Vus: 4454

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 08 Sep 2007 0:16   Sujet: traduction en français merci
Salut "Isa", comment vas-tu ? Moi, je suis toujours en Afrique. J'étais normalement venu pour un mois. Mais, j'aime beaucoup ici. J'ai donc décidé de prolonger de deux semaines mon séjou ...
  Sujet: Nouvelle, et déjà besoin de votre aide, HELP !
antoni

Réponses: 47
Vus: 38594

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 01 Sep 2007 20:14   Sujet: Nouvelle, et déjà besoin de votre aide, HELP !
Bonjour Anne,

Je ne voudrais pas te décevoir ni être trop brutal mais si j'ai un conseil à te donner c'est : FAIS GAFFE !

Je suis traducteur et j'ai très souvent (crois-moi qu'un moment j'a ...
  Sujet: Cinquième rencontre des turcophiles...
antoni

Réponses: 31
Vus: 33343

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 24 Aoû 2007 17:57   Sujet: Cinquième rencontre des turcophiles...
Bonjour,

Il serait intéressant de projeter un documentaire ... Lequel, à vous de choisir ... Et d'en débattre ensuite !

Pourquoi pas un vrai débat avec un modérateur et des intervenants spà ...
  Sujet: Identifiez les personnages sur la photo
antoni

Réponses: 7
Vus: 8514

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 11 Aoû 2007 18:24   Sujet: Identifiez les personnages sur la photo
Le petit jeune avec la chemise en carreaux n'est autre que l'actuel président de la république turque, M. Ahmet Necdet Sezer ...

Pas besoin de savoir qu'il a fait carrière dans la Justice, son v ...
  Sujet: TURQUIE'S !
antoni

Réponses: 0
Vus: 3182

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 21 Juil 2007 13:08   Sujet: TURQUIE'S !
Bonjour,
A la veille des élections législatives anticipées en Turquie, le blog TURQUIE'S renaît et sera quotidiennement réactualisé :

http://turquies.blog.20minutes.fr/

N'hésitez pas à ...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.