315 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 315
Membre(s) : 0
Total :315

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 30 min.25
murat_erpuyan : 1 jour, 32 min.49
SelimIII : 1 jour, 13h57:21
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

56 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Référendum du 12 septembre 2010
antikemalist

Réponses: 20
Vus: 17066

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 14 Sep 2010 16:57   Sujet: Référendum du 12 septembre 2010
@Sumer : Birinin başka bir dilde yazdıklarını silinme eski Türkiye'nin geleneğidir.

't façon, moi, je renonce, vous avez des expressions trop bizarres. "Brûler le henné au cul de quel ...
  Sujet: Référendum du 12 septembre 2010
antikemalist

Réponses: 20
Vus: 17066

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 13 Sep 2010 22:28   Sujet: Référendum du 12 septembre 2010
Darbe 1980 yılında bulundu. Klasik bir şeydir. Gençler artık bir şey bilmiyorlar. Bu bok kemalistleri, bok askeri, bok faşistleri unutmayalım.
Ayrıca EVET bu anayasa bozulmalı.

Bir (Tür ...
  Sujet: Concert de Livanelli au Théâtre de la Ville
antikemalist

Réponses: 2
Vus: 4657

MessageForum: Reportage photos & vidéos   Posté le: 23 Fév 2010 5:51   Sujet: Concert de Livanelli au Théâtre de la Ville
CHP, Mustafa Kemal, modernizm, frankofili, asker, cumhuriyet, laiklik, seçkinler ve "yiğidim aslanım burda yatıyor"
  Sujet: Expression "pro-kurde"
antikemalist

Réponses: 53
Vus: 42140

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 02 Fév 2010 16:26   Sujet: Expression "pro-kurde"
Salut,

Vous allez bien ?
Je voudrais réagir à nouveau sur tout ce que vous dites là dans les deux derniers messages. Il n'y a pratiquement aucun fait cité avec lequel je serais en désaccord. ...
  Sujet: Expression "pro-kurde"
antikemalist

Réponses: 53
Vus: 42140

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 01 Fév 2010 15:49   Sujet: Expression "pro-kurde"
C'est bien par souci de rester dans le sujet que je n'ai pas développé sur l'antisémitisme en Turquie de la période kémaliste ou postérieure à celle-ci. Ce n'est pas pour rien non plus que j'ai ...
  Sujet: Expression "pro-kurde"
antikemalist

Réponses: 53
Vus: 42140

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 31 Jan 2010 23:13   Sujet: Expression "pro-kurde"
Je partage complètement votre point de vue. Il fallait

Salut Cyber,

Bon sans trop rebondir sur ce que tu as dit, je dirais que tout tient dans l'expression "il fallait". C'est une qu ...
  Sujet: Expression "pro-kurde"
antikemalist

Réponses: 53
Vus: 42140

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 31 Jan 2010 20:23   Sujet: Expression "pro-kurde"
Salut,

Belle défense du mythe, une de plus. Je dois dire que je n'avais jamais lu la version "en fait, il a fait le dictateur exprès pour ensemencer la démocratie plus profondément". ...
  Sujet: La Turquie, une démocratie ?
antikemalist

Réponses: 28
Vus: 26949

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 18 Jan 2010 18:15   Sujet: La Turquie, une démocratie ?
Salut la compagnie,

Il n'empêche qu'en affichant aussi clairement une attitude de supériorité pour me procurer un certain confort et une certaine autosatisfaction, finalement, j'ai aidé ce mons ...
  Sujet: La Turquie, une démocratie ?
antikemalist

Réponses: 28
Vus: 26949

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 18 Jan 2010 4:02   Sujet: Re: La Turquie, une démocratie ?
Bonjour, monsieur Martin_faisant...

Je voudrais savoir que les pays ont été évalués selon quels criteres?
(Je voudrais savoir selon quels critères les pays ont été évalués ?)

→ C ...
  Sujet: les histoires d amour finissent mal en générale...
antikemalist

Réponses: 62
Vus: 28616

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Jan 2010 18:58   Sujet: les histoires d amour finissent mal en générale...
Si la question du mariage turc vous intéresse, il y a eu un reportage sur les gelin et damat que l'on va chercher "là-bas" pour ramener "ici" par la VRT, chaîne néerlandophone ...
  Sujet: La Turquie, une démocratie ?
antikemalist

Réponses: 28
Vus: 26949

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Jan 2010 18:33   Sujet: La Turquie, une démocratie ?
Parmi les nombreux classements sur l'état de la démocratie dans le monde (Reporters Sans Frontières, Freedom House,...), le journal The Economist a publié [url=http://graphics.eiu.com/PDF/Democrac ...
  Sujet: Expression "pro-kurde"
antikemalist

Réponses: 53
Vus: 42140

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 14 Jan 2010 19:36   Sujet: Expression "pro-kurde"
[url=http://www.youtube.com/watch?v=mRuUb_HxTmU&feature=player_embedded]DOC ÉDITO POLITIS DÉFINITION TERRORISME
  Sujet: Expression "pro-kurde"
antikemalist

Réponses: 53
Vus: 42140

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 08 Jan 2010 12:50   Sujet: Expression "pro-kurde"
Salut.

J'ai aussi mes tendances et mes penchants et je n'ai pas prétention à l'objectivité pure. La conversation partait de la question kurde et elle a viré sur le kémalisme.

Les gens souff ...
  Sujet: Expression "pro-kurde"
antikemalist

Réponses: 53
Vus: 42140

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 07 Jan 2010 5:05   Sujet: Expression "pro-kurde"
Après tout ça, tu viendras dire que tu n'as pas de discours partisan et que tu ne fais que tendre vers l'objectivité. Tout ce que tu viens d'écrire consiste à légitimer point par point les actes ...
  Sujet: Expression "pro-kurde"
antikemalist

Réponses: 53
Vus: 42140

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Jan 2010 4:12   Sujet: Expression "pro-kurde"
Ça vous étonne tant que ça de traiter un type qui a fait bombarder des populations civiles, qui a fait assassiner tous ceux qui ont voulu s'opposer à son ascension (dont les membres du proto-parti ...
 
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.