412 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 412
Membre(s) : 0
Total :412

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

186 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Les chats / Kediler
XiLaile

Réponses: 302
Vus: 187647

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 29 Sep 2009 23:22   Sujet: Les chats / Kediler
Attention !

Le poil de chat est nuisible pour la santé.

J'ai un voisin qui a perdu son BB car, le poil est allergique.
  Sujet: Consanguinité à la Turka
XiLaile

Réponses: 2
Vus: 5406

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 29 Sep 2009 23:21   Sujet: Consanguinité à la Turka
Alors ??

Qui est consanguin ??
  Sujet: Migrants Turcs En France
XiLaile

Réponses: 13
Vus: 11999

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Sep 2009 23:19   Sujet: Migrants Turcs En France
Very Happy



Shocked

Confused

Evil or Very Mad


Acte terroriste de Murat Erpuyan....

Murat...m'a tuéééééé


Exclamation Question Idea
  Sujet: Migrants Turcs En France
XiLaile

Réponses: 13
Vus: 11999

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Sep 2009 15:58   Sujet: Migrants Turcs En France
*** MESSAGE CENSURE ET COMPTE DE XILAILE DESACTIVE ***
  Sujet: Consanguinité à la Turka
XiLaile

Réponses: 2
Vus: 5406

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 29 Sep 2009 15:53   Sujet: Consanguinité à la Turka
La consanguinité est le fait que deux individus, ayant une parenté assez étroite se reproduisent entre eux et obtiennent une descendance. La consanguinité peut être plus ou moins forte selon que, ...
  Sujet: Migrants Turcs En France
XiLaile

Réponses: 13
Vus: 11999

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Sep 2009 20:57   Sujet: Migrants Turcs En France
Very Happy

Sacré Rasko, va !!

Tu te permets de le faire aux femmes arabes et maghrébines du genre, je cite : qui puent !
Les femmes Turque me comprennent car, elles estiment que j'ai raison.Elles en ...
  Sujet: 3ème Pont sur le Bosphore
XiLaile

Réponses: 41
Vus: 36517

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Sep 2009 20:50   Sujet: 3ème Pont sur le Bosphore
Quel est l'intérêt de saboter le forum ?? Tu as fait le même coup à d'autres forumeurs .

Avec moi, tu as commencé dés que j'ai mis en valeur la culture Turque.Je trouve cela très étrange.
...
  Sujet: Migrants Turcs En France
XiLaile

Réponses: 13
Vus: 11999

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Sep 2009 19:07   Sujet: Migrants Turcs En France
Merci mon frère Very Happy
J'ai un moment pensé que tu avais des origines kurde.

La lettre" O" est souvent utilisé pour donner à la langue Turque,un aspect rudimentaire et simplet.
Puis, ...
  Sujet: 3ème Pont sur le Bosphore
XiLaile

Réponses: 41
Vus: 36517

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Sep 2009 19:00   Sujet: 3ème Pont sur le Bosphore
Laisse moi rire ,va !

Les vieux de Turquie qui ont déboulés en masse en Europe ont exactement la même mentalité que toi et Murat.
M'étonne pas car, vous êtes "vieux" et vous êtes ...
  Sujet: 3ème Pont sur le Bosphore
XiLaile

Réponses: 41
Vus: 36517

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 28 Sep 2009 14:24   Sujet: 3ème Pont sur le Bosphore
Laisse moi rire,va !!

Vous croyez que , vous les anciens, vous connaissez mieux que les Turcs de là-bas ??
Pourquoi, vous êtes venu alors ,si vous êtes mieux qu'eux ??
Les Turcs de l'Ouest chr ...
  Sujet: Migrants Turcs En France
XiLaile

Réponses: 13
Vus: 11999

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Sep 2009 14:15   Sujet: Migrants Turcs En France
Anlamadim leen...

Tout d'abord il faut dire , je crois, Bulunuyorum et non bulunuyom

Faire passer pour un fou tout être avec qui tu n'es pas d'accord et franchement...chiant à la fin !
Tu do ...
  Sujet: Migrants Turcs En France
XiLaile

Réponses: 13
Vus: 11999

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Sep 2009 19:57   Sujet: Migrants Turcs En France
Personne ??

C'est normal puisqu'il n'y a rien à dire sur la femme Turque.De manière générale, elle ne sert strictement à rien.
En Turquie , elle a une situation proche des afghanes;chez les t ...
  Sujet: L'Arménie et la Turquie vont signer un accord diplomatique
XiLaile

Réponses: 10
Vus: 11069

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 27 Sep 2009 17:47   Sujet: L'Arménie et la Turquie vont signer un accord diplomatique
Very Happy

Laisse moi rire !!

L'Armenie sera une province turque.Ils sont bizarre ces ermeni.
D'un côté ,ils râlent parce-qu'il y a trop de turcs et de l'autre, ils veulent être Turc.

Laisse m ...
  Sujet: Migrants Turcs En France
XiLaile

Réponses: 13
Vus: 11999

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Sep 2009 17:41   Sujet: Migrants Turcs En France
Alors comment faire pour que la femme Turque soit utile ??

- l'apprendre à évoluer
- faire comprendre qu'elle doit être utile
ou bien

- un passage au bois de boulogne ou strasbourg St De ...
  Sujet: Marre des journalistes Arméniens qui écrivent sur la Turquie
XiLaile

Réponses: 32
Vus: 32481

MessageForum: Traitement médiatique de la Turquie   Posté le: 27 Sep 2009 17:37   Sujet: Marre des journalistes Arméniens qui écrivent sur la Turquie
Cher Alex,

Dans tout forum qui se respecte, il faut toujours un "troll" et Xilaile remplit parfaitement cette office. Franchement, il me fait marrer plus qu'autre chose, comment le prendr ...
 
Page 1 sur 13 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.