232 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 232
Membre(s) : 0
Total :232

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 05h34:45
murat_erpuyan : 1 jour, 05h53:24


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

57 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: THY arrête ses vols sur Strasbourg !
Turnam

Réponses: 10
Vus: 12213

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 12 Fév 2009 15:39   Sujet: THY arrête ses vols sur Strasbourg !
On me dit que cet arrêt c'est à cause d'un manque de rentabilité ! je n'y croyais pas.

Je pensais que peut être une autre compagnie, voir meme turc, et pourquoi pas Pegasus reprendrai cette lig ...
  Sujet: pour apprendre le français
Turnam

Réponses: 2
Vus: 3771

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 16 Déc 2008 12:46   Sujet: pour apprendre le français
QQun pourrait me donner la reférence d'un logiciel "turc" pour apprendre le français svp, ça m'arrangerai bcp !

Par ailleurs, avez vous entendu parler de la nouvelle loi sur l'obligati ...
  Sujet: THY arrête ses vols sur Strasbourg !
Turnam

Réponses: 10
Vus: 12213

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 29 Sep 2008 10:26   Sujet: THY arrête ses vols sur Strasbourg !
Oui je confirme que THY pratiquait des prix plus élevé à STrasbourg qu'a Stuttgart.. mais je n'en connais pas les raisons... vraiment pas ...

J'essaye de trouver des raisons plausibles.. mise à ...
  Sujet: THY arrête ses vols sur Strasbourg !
Turnam

Réponses: 10
Vus: 12213

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 20 Sep 2008 0:39   Sujet: THY arrête ses vols sur Strasbourg !
Je peux t'expliquer l'écart des prix :

Strasbourg est soumis aux reglementations et taxes françaises (plus élevé que les taxes allemandes) tout simplement.

+ Bâle (et non aéroport de mulho ...
  Sujet: Visa au consulat Istanbul : vos témoignages
Turnam

Réponses: 5
Vus: 9813

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 01 Avr 2008 16:27   Sujet: Visa au consulat Istanbul : vos témoignages
VISA REFUSE !!
SANS DONNER DE RAISON !
  Sujet: Visa au consulat Istanbul : vos témoignages
Turnam

Réponses: 5
Vus: 9813

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 31 Mar 2008 9:03   Sujet: Visa au consulat Istanbul : vos témoignages
Arbitraire...
Le mot est dit...

OK, j'avais juste besoin de confirmation.

Ben je verrais alors... Peut-être aurais-je un peu de chance...
  Sujet: Visa au consulat Istanbul : vos témoignages
Turnam

Réponses: 5
Vus: 9813

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 28 Mar 2008 11:24   Sujet: Visa au consulat Istanbul : vos témoignages
Bonjour,

Est-ce que qqun ici, a une expérience concernant la demande d'un visa touristique pour un turc vers la France?

Voilà, je suis un peu paumée. Mon ami a de bonnes conditions en turquie ...
  Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Turnam

Réponses: 11
Vus: 12216

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 04 Mar 2008 14:07   Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
OK !
Moi je compte faire ça via Credit mutuel... donc, qqpart, je vais faire comme l'on m'a expliquer SmileSmileSmile
ça ne peut que aller.

Embarassed madame Smile
  Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Turnam

Réponses: 11
Vus: 12216

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 04 Mar 2008 13:25   Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
n'est-ce pas Monsieur Vio ? Confused Exclamation Exclamation

Oups !!!!

Madame et monsieur, pulto!!!
oups oups et re oups !!
(k)
  Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Turnam

Réponses: 11
Vus: 12216

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 04 Mar 2008 10:29   Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
d'accord, c'est exactement ce que j'avais besoin de savoir.

On me racontait tout le temsp que ça couté les yexu de la tête que je faire un virement bancaire vers la Turquie, et bien non... final ...
  Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Turnam

Réponses: 11
Vus: 12216

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 03 Mar 2008 18:08   Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Avec le Crédit Mutuel, j'avais le choix entre prendre à ma charge les frais de transfert (donc le destinataire n'aura pas de frais supplémentaires) Smile

Merci merci merci merci ! Arrow
  Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Turnam

Réponses: 11
Vus: 12216

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 03 Mar 2008 15:55   Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Bonjour,

ayant déjà fait des virements en Turquie avec le Crédit Mutuel les frais de commission correspondaient environ à 12 euros de frais pour un virement de 1 à 2000 €

Wink

Merci ...
  Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Turnam

Réponses: 11
Vus: 12216

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 03 Mar 2008 12:39   Sujet: Envoyer de l'argent par virement bancaire
Bonjour,

Je souhaite faire un virement bancaire vers la turquie.

On me dit que les frais sont très élevés.

Est-ce qeu qqun a déjà fait ce genre de transaction, si oui... quel est la haut ...
  Sujet: Eclyse le zébrule!
Turnam

Réponses: 5
Vus: 5871

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 10 Juil 2007 13:29   Sujet: Eclyse le zébrule!
Qu'est ce que les humains ne sont pas prêts à faire...
Sad

C'est des coquins pervers... non ?
  Sujet: Incident du 4 juillet 2007:lettre ouverte à l'admin!
Turnam

Réponses: 48
Vus: 36550

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 05 Juil 2007 12:25   Sujet: Incident du 4 juillet 2007:lettre ouverte à l'admin!
J'ai pas lu le blog de Tom (ché pas ou il est...) mais l'extrait que reprend Salih ressemble plus à une Carticature qu'autre chose... et ce qu'il dit sur les soldats "dénunis" n'est pas c ...
 
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.