445 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 445
Membre(s) : 0
Total :445

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 12h07:38
murat_erpuyan : 1 jour, 12h10:02
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

1427 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: S.BOZOK DECLARE INDESIRABLE SUR ATT
Salih_Bozok

Réponses: 0
Vus: 4100

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 16 Oct 2007 11:54   Sujet: S.BOZOK DECLARE INDESIRABLE SUR ATT
A partir de ce matin, je suis déclaré persona non grata sur les forum Att, par un mail envoyé par Mr Erpuyan.
Jusqu'à présent, il n'a pas eu le courage d'informer son auditoire;
Je le publie, a ...
  Sujet: La mort d'un aventurier (Bob Dénard)
Salih_Bozok

Réponses: 0
Vus: 3871

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 14 Oct 2007 15:16   Sujet: La mort d'un aventurier (Bob Dénard)
Je ne sais pas pourquoi..je n'arrive pas à expliquer..MAIS..
au fond, je le trouvais sympa....
Peut-être..il a vécu pleinement
Il a vécu à l'excès....



Décès de l'ancien mercenaire Bo ...
  Sujet: Trop belle pour lui?
Salih_Bozok

Réponses: 1
Vus: 3759

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 14 Oct 2007 15:00   Sujet: Trop belle pour lui?
Cécilia et Nicky seraient sur le point de divorcer..
Qu'en pensez-vous?
-Blackrose- Exclamation
  Sujet: Ideolojik Forumlar: Kemalistler, Ãœlkücüler, Atsizcilar [18+]
Salih_Bozok

Réponses: 5
Vus: 6482

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 14 Oct 2007 14:38   Sujet: Ideolojik Forumlar: Kemalistler, Ãœlkücüler, Atsizcilar [18+]
Atsizcilar..;
je ne connaissais pas ce forum..mais ils ont l'air plutôt sympas..par rapports aux integristes..
On peut en faire des alliés, et les liquider le moment venu...tellement ils sont cons ...
  Sujet: Déjà 40 années passées !
Salih_Bozok

Réponses: 2
Vus: 5026

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 14 Oct 2007 14:23   Sujet: Déjà 40 années passées !
Oui, c'était un homme généreux.
Il s'est sacrifié pour ses idées et pour la Révolution..
Actuellement, même les capitalistes de pire espèce s'en emparent, et la vente de T-shirts, de chanson ...
  Sujet: Manifestation anti-laique à Istanbul (Fatih)
Salih_Bozok

Réponses: 9
Vus: 8800

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 14 Oct 2007 14:11   Sujet: Manifestation anti-laique à Istanbul (Fatih)
C'est mentionné sous l'info..
le site de www.kemalistler.net a été la source au lendemain de la manif.
à + Aurel...
  Sujet: Les articles d'Altemur KILIC
Salih_Bozok

Réponses: 288
Vus: 187850

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 13 Oct 2007 23:44   Sujet: Les articles d'Altemur KILIC
Eski Bab-ıali'den anılar ve Arafat'ın belinden tabancasını alan gazeteci!

ESKI BAB-I ÂLİ
Geçen hafta sözü gazetecilikten açmıştım ve gazetecilerin, Babıâli’deki -CaÄŸaloÄŸlu& ...
  Sujet: Les articles d'Altemur KILIC
Salih_Bozok

Réponses: 288
Vus: 187850

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 13 Oct 2007 6:12   Sujet: Les articles d'Altemur KILIC
Asıl strateji: Taarruz!

Sevgili okuyucularım, bu bayramınızı kutlamaya dilim varmıyor, gönlüm razı olmuyor! Ve ben, her bayram tekrarlanan beylik, “birlik- beraberlik” mesajla ...
  Sujet: Nouvelle sur le site! Ben.tr.kr.fr.....
Salih_Bozok

Réponses: 22
Vus: 22260

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 12 Oct 2007 14:37   Sujet: Nouvelle sur le site! Ben.tr.kr.fr.....
Dis donc..Krakor..le manti, c'est Kayseri mon pote!
et

tu es belle, comme ton avatar????

ASILMA DEPOYA GIDER!!!
  Sujet: salut , vla un nouveau emmerdeur
Salih_Bozok

Réponses: 92
Vus: 72237

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 12 Oct 2007 14:27   Sujet: salut , vla un nouveau emmerdeur
j'ai un prenom, dont les 3 premieres lettres commence par celle d'un prenom chretien et les 3 derniers lettres se terminent par un mot chretien,mon prenom pure turc, datant certainement de an 1000 av ...
  Sujet: Türkçe gülmeceler
Salih_Bozok

Réponses: 83
Vus: 73128

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 12 Oct 2007 13:50   Sujet: Türkçe gülmeceler
4-

Adamin biri evlenmeye karar verir. Güzel bir kizla nisanlanir. bir arkadasi nisanlandigi kadinin kiz olmadigini ve daha önce 4 defa evlendigini söyler.

Adam büyük bir öfke ile genç b ...
  Sujet: BASKIN ORAN KONULU YAZILAR
Salih_Bozok

Réponses: 0
Vus: 3331

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 12 Oct 2007 11:41   Sujet: BASKIN ORAN KONULU YAZILAR
http://www.ataturkcukadinlar.org/baskinoran.html

ATATÜRKÇÜ KADINLAR

BASIMIZ DA AÇIK; ALNIMIZ DA ATAM...

http://www.ataturkcukadinlar.org/images/0002.jpg
  Sujet: Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
Salih_Bozok

Réponses: 157
Vus: 105140

MessageForum: Histoires drôles & défouloir   Posté le: 12 Oct 2007 9:26   Sujet: Tout et rien... : ATT, l'astrologie...
JAMAIS je ne pourrai faire confiance à la poste b _ _ _ e !

ces pauffres pelches..ils ont touschours bon dos..

Hello Leila, comment vas-tu soerette???
  Sujet: BAYRAMINIZ KUTLU OLSUN
Salih_Bozok

Réponses: 3
Vus: 4823

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 12 Oct 2007 9:21   Sujet: BAYRAMINIZ KUTLU OLSUN
BAYRAMINIZ KUTLU OLSUN

AMA ÜLKENIN BU ACILI GÜNLERINDE ÜLKENIN BÜTÜNLUGUNÜ KORUMAK ICIN CANINI, HAIN VE ALCAK DUSMANLARIN, PKK TERORISTLERININ SALDIRISINDA KAYBEDEN MEHMETCIKLERIMIZI VE GÜ ...
  Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Salih_Bozok

Réponses: 134
Vus: 102512

MessageForum: Forum des Turcophiles   Posté le: 12 Oct 2007 9:09   Sujet: Nos suggestions pour faire perdurer ATT !!!
Il y a quelques semaines, Ness a porté ici, sur le forum, le problème posé par la traversée en voiture des balkans par les turcs pendant les vacances, pots-de-vin, vexations policières...en Bulga ...
 
Page 1 sur 96 Aller à la page 1, 2, 3 ... 94, 95, 96  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.