305 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 305
Membre(s) : 0
Total :305

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 13h06:16
murat_erpuyan : 13h08:40
SelimIII : 1 jour, 02h33:12
Salih_Bozok : 3 jours
cengiz-han : 3 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

3462 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Türkiye'deki Suriyeliler ve Yabanci Dusmanligi
Raskolnikoff

Réponses: 21
Vus: 8087

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 05 Mai 2022 21:18   Sujet: Türkiye'deki Suriyeliler ve Yabanci Dusmanligi
FİLMİ GÖRÜNCE BENİM DE AKLIMA ZEMMOUR GELDİ
Irkçılık, ayrımcılık, halkın bir bölümünü başka bir bölümüne karşı kışkırtma..ne istersen ve istemessen hepsi birarada..
Öyle b ...
  Sujet: l’avenir de l’université de Galatasaray est menacé
Raskolnikoff

Réponses: 13
Vus: 5541

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 22 Fév 2021 11:20   Sujet: l’avenir de l’université de Galatasaray est menacé
Burada bu konuda yeterince açık ve mantıklı iletiler olmuş.
Fatih Altaylı, Baskın Oran ve Güneri Cıvaoğlu'nun aktarılan yazıları yanısıra, Murat Erpuyan ve Cengiz-han'ın dedikleri de ...
  Sujet: Ã–znur Küçüker navigue à contre courant.......
Raskolnikoff

Réponses: 26
Vus: 22386

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 22 Fév 2021 10:51   Sujet: Öznur Küçüker navigue à contre courant.......
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu au forum et j'ai mème oublié ces posts...
Je ne peux que donner raison a Mr Erpuyan dans ses dernières réponses. Effectivement, on n'a pas besoin de ...
  Sujet: FB & GS
Raskolnikoff

Réponses: 307
Vus: 201758

MessageForum: Forum Sport   Posté le: 17 Nov 2018 0:09   Sujet: FB & GS
Eh ben! Ça faisait belle lurette que je n'étais pas entré sur ce forum et je constate avec désolation que le ton n'a pas varié d'un iota! JE SORS illico presto
  Sujet: Solidarité avec la journaliste Reyhan Atay du Figaro
Raskolnikoff

Réponses: 2
Vus: 3396

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 16 Nov 2018 23:57   Sujet: Solidarité avec la journaliste Reyhan Atay du Figaro
https://turquie-news.com/spip.php?page=article&id_article=48396


La journaliste de Le Figaro Reyhan Atay est la cible d’attaques infâmes sur les réseaux sociaux suite à la parution de son ...
  Sujet: Appel à la solidarité
Raskolnikoff

Réponses: 6
Vus: 4707

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 16 Nov 2018 23:52   Sujet: Appel à la solidarité
Je diffuse l'information..je suis solidaire
  Sujet: " Dünyada MAN ahirette IMAN"
Raskolnikoff

Réponses: 9
Vus: 4976

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Déc 2017 23:11   Sujet: " Dünyada MAN ahirette IMAN"
Garip bir bayraklari var....üç bacak!!!!!!
  Sujet: Sites en français sur la vie politique turque, tel kedistan
Raskolnikoff

Réponses: 5
Vus: 6681

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 04 Déc 2017 23:09   Sujet: Sites en français sur la vie politique turque, tel kedistan
Je suis en phase sur cette question avec notre ami Cengiz........
Au temps où notre ami Aurel faisait partie de la rédaction, j'étais plus à l'aise sur ce site.....Depuis son départ, il y a eu u ...
  Sujet: Site internet de commerce en ligne turc
Raskolnikoff

Réponses: 3
Vus: 5300

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 04 Déc 2017 22:47   Sujet: Site internet de commerce en ligne turc
Je ne connais pas le site, mais la seule chose que je peux affirmer, c'est que les frais d'acheminement seront très lourds.......... et à votre charge bien sûr.....
  Sujet: Bir köy enstitüsü öyküsü
Raskolnikoff

Réponses: 4
Vus: 5214

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Déc 2017 22:44   Sujet: Bir köy enstitüsü öyküsü
Muazzez ögretmenin kitaplari:

https://issuu.com/salihbozok/docs/bir_yetim_k__z_1.kitap_2017_

https://issuu.com/salihbozok/docs/bir_yetim_k__z_2.kitap__2017_

https://issuu.com/salihbozok/docs ...
  Sujet: Bir köy enstitüsü öyküsü
Raskolnikoff

Réponses: 4
Vus: 5214

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 30 Nov 2017 18:19   Sujet: Bir köy enstitüsü öyküsü
Bir tepki çekmemis...Yakinda bu konuda yeni bir iletide bulunacagim
  Sujet: Présidentielle 2017
Raskolnikoff

Réponses: 32
Vus: 23384

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 18 Mai 2017 18:50   Sujet: Présidentielle 2017
Je suis en phase avec vous Duygu......
  Sujet: VOTE A LYON..RÉFÉRENDUM TURC ...UNE MASCARADE
Raskolnikoff

Réponses: 6
Vus: 6409

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 04 Avr 2017 1:20   Sujet: VOTE A LYON..RÉFÉRENDUM TURC ...UNE MASCARADE
IMPRESSIONS DE LA VOTATION POPULAIRE TURQUE A LYON:

Lors des législatives et de la présidentielle, les citoyens turcs des départements situé dans le périmètre de compétence du Consulat génà ...
  Sujet: Aziz Yildirim
Raskolnikoff

Réponses: 135
Vus: 98044

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 22 Fév 2017 22:43   Sujet: Aziz Yildirim
İşiniz gücünüz kalmadı, böyle siktiri boktan şeylerle polemik yapıyorsunuz...eee devam edin bu üretkenliye!!!!!!!!
  Sujet: Aziz Yildirim
Raskolnikoff

Réponses: 135
Vus: 98044

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 06 Fév 2017 23:28   Sujet: Aziz Yildirim
Aman ne saçma sapan bir tartisma be....bu kadar da olmaz yahu!
Din+Futbol = halkin afyonu.
Son zamanlar maç ta seyretmiyorum artik, çigrindan çikmis, hele bu tür yorumlar.
Yahu ülkeleri alev ...
 
Page 1 sur 231 Aller à la page 1, 2, 3 ... 229, 230, 231  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.