418 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 418
Membre(s) : 0
Total :418

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

225 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: salih bozok
Orcun

Réponses: 18
Vus: 20077

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 24 Fév 2008 22:40   Sujet: Re: salih bozok
bonjour,

je constaste que depuis que salih bozok a été "remercié" du forum, je viens beaucoup moins squatter le site d'ataturquie car ça m'ennuie un peu.

je trouve qu'il y a moins ...
  Sujet: PETIT NICOLAS ET SES AMIS ARABES ............?
Orcun

Réponses: 1
Vus: 4795

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 11 Fév 2008 0:03   Sujet: PETIT NICOLAS ET SES AMIS ARABES ............?
PETIT NICOLAS ?!

Et les grands commentaires de ce topic ?! http://www.universfreebox.com/IMG/icones_barre/triste.pnghttp://www.universfreebox.com/IMG/icones_barre/pleure_de_rire.png

Je pense que ...
  Sujet: PAS LAIQUE NI LA TURQUIE NI LA FRANCE
Orcun

Réponses: 7
Vus: 7851

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 10 Fév 2008 23:50   Sujet: PAS LAIQUE NI LA TURQUIE NI LA FRANCE
Moi je voudrais que la prise d'alcool soit possible dans les Etablissments.

Ni en France, ni en Turquie, ni ailleurs maintenant la "démocratie" existe...
Faux, la démocratie existe bi ...
  Sujet: La question du voile aux universités :MHP-AKP vs CHP-TSK
Orcun

Réponses: 22
Vus: 20951

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 03 Fév 2008 22:06   Sujet: Re: La question du voile aux universités :MHP-AKP vs CHP-TSK
MHP a surpris plus d'un en apportant son soutien à AKP

Ca m'a pas surpris, il fallait être aveugle pour ne pas voir la différence entre le MHP et le AKP, même avant les élections...

MHP n'a ...
  Sujet: Doit-on athé pour être bien vu sur ce site??
Orcun

Réponses: 41
Vus: 26683

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Jan 2008 23:30   Sujet: Doit-on athé pour être bien vu sur ce site??
Pour ceux qui veulent apprendre sur les Turcs (origines, histoire, républiques actuelles...) , il existe un sous-forum où l'on peut trouver de grosses réssources d'archives à ce sujet :
http://ww ...
  Sujet: Doit-on athé pour être bien vu sur ce site??
Orcun

Réponses: 41
Vus: 26683

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Jan 2008 23:03   Sujet: Doit-on athé pour être bien vu sur ce site??
Nous les TURCS ,notre identité est inséparable de l'ISLAM. L'ISLAM est notre âme,si on nous l'ôte on est plus Turc..

Les Turcs se sont convertis à Islam des siècles avant... à Bagdat...
...
  Sujet: Yaklasan Türk-Kürt savasi
Orcun

Réponses: 2
Vus: 3671

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 04 Jan 2008 12:19   Sujet: Yaklasan Türk-Kürt savasi
http://w9.gazetevatan.com/newpics/news/040120081147162294159.jpg

http://w9.gazetevatan.com/newpics/news/040120081021277314477.jpg

http://www9.gazetevatan.com/newpics/news/040120081115203473821_3 ...
  Sujet: Benazir Bhutto tuée dans une attaque suicide
Orcun

Réponses: 31
Vus: 21935

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 01 Jan 2008 23:20   Sujet: Benazir Bhutto tuée dans une attaque suicide
Je sais, orcun, pour passer pas mal de temps à lire les news et commentaires de mes frangins, en Turquie, que ce que tu dis, n'est pas choquant entre Turcs, c'est une façon de soupirer dans un souri ...
  Sujet: Benazir Bhutto tuée dans une attaque suicide
Orcun

Réponses: 31
Vus: 21935

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Déc 2007 0:30   Sujet: Benazir Bhutto tuée dans une attaque suicide
je suis d'accord , ce qu'il faut dennoncer c'est l'ignorance, l'intolerance . La manipulation, le non-respect. Il y a un travail a faire sur nous meme d'abord. Nous avons les memes debiles dans notre ...
  Sujet: Benazir Bhutto tuée dans une attaque suicide
Orcun

Réponses: 31
Vus: 21935

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Déc 2007 0:12   Sujet: Benazir Bhutto tuée dans une attaque suicide
Je ne dirais pas que c’est typique a un pays, a une culture ou a une religion ce genre d’agissement.

Tout à fait dans l'absolu mais... il savoir le dire parfois, sans contrainte.

Et c'est j ...
  Sujet: Benazir Bhutto tuée dans une attaque suicide
Orcun

Réponses: 31
Vus: 21935

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Déc 2007 20:20   Sujet: Benazir Bhutto tuée dans une attaque suicide
Rien d'étonnant, c'est un acte typique dans nos pays musulmans.
  Sujet: Stage d'été en Turquie...
Orcun

Réponses: 2
Vus: 5342

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 25 Déc 2007 1:04   Sujet: Re: Stage d'été en Turquie...
Bonjour à toutes et à tous;
Etant en 2ème année d'AES, je voudrais faire un stage cet été en relation avec mon cursus.
Par quel moyen pourais-je accéder à ce type d'offre?
Y aurait-il quelq ...
  Sujet: Fazil Say'i ne yapmak gerek ?
Orcun

Réponses: 27
Vus: 25086

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 25 Déc 2007 0:51   Sujet: Fazil Say'i ne yapmak gerek ?
Fazil Say'i ne yapmak (mi) gerek ?

Kendi ülkesinde kalmasi gerekir, ülkesini baskalarina birakmasin !!
  Sujet: URGENT RECHERCHE TEMOIGNAGES
Orcun

Réponses: 34
Vus: 38642

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 19 Déc 2007 0:44   Sujet: URGENT RECHERCHE TEMOIGNAGES
le Kemalisme constitue, un socle fédérateur de l'identité nationale dans lequel tout le monde se reconnaîtrait ?


Tàf d'accord. C'est d'ailleurs ce qu'il est "un socle fédérateur de l' ...
  Sujet: URGENT RECHERCHE TEMOIGNAGES
Orcun

Réponses: 34
Vus: 38642

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 07 Déc 2007 19:51   Sujet: URGENT RECHERCHE TEMOIGNAGES
PS : message du haut complété avec les 2 partis : MHP & DTP.
 
Page 1 sur 15 Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.