544 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 544
Membre(s) : 0
Total :544

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 2 jours
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

28 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: contrat de mariage
Legleg

Réponses: 6
Vus: 7630

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 15 Aoû 2007 16:48   Sujet: contrat de mariage
Merci...
  Sujet: contrat de mariage
Legleg

Réponses: 6
Vus: 7630

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 14 Aoû 2007 10:01   Sujet: contrat de mariage
Et sinon, sans contrat, lequel est attribué par défaut?
La communauté réduite aux acquêts? séparation de biens ou communauté universelle?....
  Sujet: Animaux et bonbons...
Legleg

Réponses: 5
Vus: 5373

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 04 Aoû 2007 10:20   Sujet: Animaux et bonbons...
Celà fait longtemps que je le sais Sad ...Idem pour les pates de fruits

On peut aussi rajouter la présure des yaourts fabriquée a partir d'estomac des animaux...
  Sujet: la turquie c est trop chaud
Legleg

Réponses: 6
Vus: 6564

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 04 Aoû 2007 10:14   Sujet: la turquie c est trop chaud
Ben, pour pas cramer reste à l'ombre...ou va au Groenland Exclamation
  Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Legleg

Réponses: 35
Vus: 30784

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 27 Juil 2007 9:45   Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Oui, j'ai vu ça...Exclamation
ça fait peur Laughing
  Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Legleg

Réponses: 35
Vus: 30784

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 27 Juil 2007 9:27   Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Elle se fout d'eux aussi sur ton blog... Very Happy
  Sujet: Sans commentaire
Legleg

Réponses: 12
Vus: 14743

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 27 Juil 2007 8:35   Sujet: Sans commentaire
Alors, il nage quand jusqu'a Rodhes Baykal?

ça me fait penser à un certain Jacques Chirac qui avait promis de se baigner dans la Seine...

Exclamation
  Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Legleg

Réponses: 35
Vus: 30784

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 27 Juil 2007 8:31   Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Bon d'accord Kendal Nezan est un proche de Barzanî, mais dans le cadre des activités de l'institut il n'y a pas de politique.

Peut on parler de culture sans parler ploitique? ça devient gonflant ...
  Sujet: Election Turquie
Legleg

Réponses: 28
Vus: 30341

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 26 Juil 2007 17:23   Sujet: Election Turquie
C'est sur c'est pas mal... Exclamation Exclamation

Moi ,il faisait son pas sympa quand le supérieur était là... Après il a juste "survolé" mes bagages
  Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
Legleg

Réponses: 35
Vus: 30784

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 26 Juil 2007 17:19   Sujet: Quelqu'un est capable de me dire?
En parlant de l'impot révolutionnaire ,je suppose qu'il devait parler des associations autres que l'institut kurde.
Car ceraines le pratiquent.

L'institut Kurde de Paris vit sur des fonds publics ...
  Sujet: Election Turquie
Legleg

Réponses: 28
Vus: 30341

MessageForum: Elections en Turquie mais aussi en France   Posté le: 26 Juil 2007 9:19   Sujet: Election Turquie

Les professionels peut être, mais ceux qui font leur Askerlik, ils choisissent?


C'est comme ça que je suis tombée sur un jeune super sympa lors d'un controle à Hakkari.
Il était même co ...
  Sujet: Je me pose des questions
Legleg

Réponses: 110
Vus: 74763

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 26 Juil 2007 8:40   Sujet: Je me pose des questions

Concernant la langue kurde

J’ai même envie de l’apprendre (pourquoi pas)
Mais je n’arrive pas encaisser lorsqu’elle est utilisé où sert pour provoquer

Bomontim

...
  Sujet: Help svp : Mariage / demande des mairies turques
Legleg

Réponses: 48
Vus: 51437

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 25 Juil 2007 16:34   Sujet: Help svp : Mariage / demande des mairies turques
Mais non, c'était juste une petite pique par rapport à ton commentaire au dessus Very Happy

Mon ami non plus n'a pas besoin de moi pour se rendre en europe...Et de toute façon il n'a pas du tout inter ...
  Sujet: Help svp : Mariage / demande des mairies turques
Legleg

Réponses: 48
Vus: 51437

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 25 Juil 2007 16:09   Sujet: Help svp : Mariage / demande des mairies turques
ah, ben c'est comme ça que tu es venu en France alors...
  Sujet: Help svp : Mariage / demande des mairies turques
Legleg

Réponses: 48
Vus: 51437

MessageForum: Dur dur de Circuler entre la France & la Turquie   Posté le: 25 Juil 2007 13:07   Sujet: Help svp : Mariage / demande des mairies turques
Je ne dramatise pas, juste que je trouve que c'est long juste pour un mariage c'est tout...

En tout cas merci Severine pour ton petit mot, ça change de certaines personnes de ce forum...
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.