445 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 445
Membre(s) : 0
Total :445

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 23h59:36
murat_erpuyan : 2 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

73 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
Hasret_57

Réponses: 11
Vus: 15443

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 02 Juil 2009 19:05   Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
16 sene dir ki sivas katliami olayi olmus ve daha bir kac insan bu olayi oldugunu bilmiyorlar....
unutmadik unutmiyacagiz....
  Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
Hasret_57

Réponses: 11
Vus: 15443

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 14 Nov 2008 12:27   Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
hihi j'ai trouvé la traduction...

DEPUIS QUE JE SUIS LA-DEDANS

Dix fois le monde a tourné
autour du soleil
depuis que je suis venu choir
dans cette prison

Demandez-lui ce qu'il en pen ...
  Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
Hasret_57

Réponses: 11
Vus: 15443

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 06 Nov 2008 22:46   Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
Very Happy
oui
Very Happy

mais moi c'est la traduction de tout le poème de Nazim HIKMET que je veux...

M. ERPUYAN, serait éventuellement possible que je fasse ma traduction et que je l'expose afin que v ...
  Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
Hasret_57

Réponses: 11
Vus: 15443

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 05 Nov 2008 23:23   Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
au fait, serait-il, éventuellement, possible que l'on m'aide pour la traduction de "ben iceri dustugumden beri". je pense le jouer pour mon projet personnel de théâtre. donc voila. votre ...
  Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
Hasret_57

Réponses: 11
Vus: 15443

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 05 Nov 2008 23:18   Sujet: Nazim Hikmet Oratorio by Fazil Say et Genco Erkal ...
juste ptit commentaire :
j'ai vu la semaine derniere sivas 93 mise en scene par genco erkal et muzik de fasil ...

UN TRUC DE FOU

on a tous pleurer, c t du lourd...
  Sujet: formule pour maigrir
Hasret_57

Réponses: 12
Vus: 10766

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 06 Aoû 2008 13:36   Sujet: formule pour maigrir
ah borek vah borek
bir bilseniz
moi aussi je suis au régime. je ne mange que des légumes et des légumes et des légumes.........

ouaaaa nan mais je regrette ce temps ou je mangeais des borek a ...
  Sujet: mariage annulé pour non virginité
Hasret_57

Réponses: 33
Vus: 26683

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 06 Aoû 2008 12:51   Sujet: mariage annulé pour non virginité
oui tu as raison mais malheureusement on a mélangé la tradition à la religion....
  Sujet: Nous, les "Turcs"...
Hasret_57

Réponses: 34
Vus: 28529

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 29 Juil 2008 13:04   Sujet: Nous, les "Turcs"...
ooooooh Laughing
arkadaslar ne yaptiniz ya?!!?!!! nerden nereye ?!!!! Exclamation
Very Happy
  Sujet: "çokkkk güzel hareketler bunlar"
Hasret_57

Réponses: 0
Vus: 3704

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 29 Juil 2008 12:38   Sujet: "çokkkk güzel hareketler bunlar"
je ne sais pas si vous aimez ou non. mais moi j'adore.
le concept est simple : un groupe d'élèves (de Yilmaz Erdogan et Demet akbag , si je ne me trompe pas) présente au public, chaque semaine, ...
  Sujet: Alismak, vurdumduymazlik, egoistlik...
Hasret_57

Réponses: 1
Vus: 3308

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 29 Juil 2008 9:29   Sujet: Alismak, vurdumduymazlik, egoistlik...
rien à dire. trop bien dit
  Sujet: mariage annulé pour non virginité
Hasret_57

Réponses: 33
Vus: 26683

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Juil 2008 9:05   Sujet: mariage annulé pour non virginité
oulalalaaa vous vous prenez grave la tête pour rien du tout.
annulation du mariage pour défaut de consentement. il savait pas qu'elle n'était pas vierge.
sérieux pourquoi on fait un scandale dan ...
  Sujet: Prénom Franco-Turc
Hasret_57

Réponses: 42
Vus: 44216

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Juil 2008 8:38   Sujet: Prénom Franco-Turc
lydia c'est pas le nom d'un fleuve qui passe en turquie????

nan moi j'aime bien
ou sinon arda c'est pas mal non plus
  Sujet: BAC 2008
Hasret_57

Réponses: 10
Vus: 7547

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Juil 2008 8:30   Sujet: BAC 2008
haydi geçmis olusun! tebrikler dilerim.

yapma ya je suis passée au rattrapage pour ma première année de droit. et je n'ai pas réussi, j'ai eu 9.4 de moyenne et je ne repique que pour trois mat ...
  Sujet: Deux bombes explosent à Istanbul
Hasret_57

Réponses: 5
Vus: 4919

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Juil 2008 8:22   Sujet: Deux bombes explosent à Istanbul
la bombe a explosé dans mon quartier (haznedar) cad dans le quartier ou je vie quand je suis en Turquie c'est très bizarre... baska yer bulmadilarmi???
c'est pas le PKK... c'est n'importe quoi à c ...
  Sujet: De l'autre côté de Fatih Akin
Hasret_57

Réponses: 31
Vus: 28997

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 26 Juin 2008 17:30   Sujet: De l'autre côté de Fatih Akin
j'ai adoré ce film.
c t trop fort
!!!!!
 
Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.