519 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 519
Membre(s) : 0
Total :519

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

15 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Coup de tête oui :)
Harbiye61

Réponses: 16
Vus: 15984

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 08 Juil 2007 20:16   Sujet: Coup de tête oui :)
Je connais une trés bonne psy à Istanbul mais on envoie pas un éléphant gambader dans la roseraie... Cool


Aurel et Vio aller donc faire un tour chez le vétérinaire le problème est serieux p ...
  Sujet: Coup de tête oui :)
Harbiye61

Réponses: 16
Vus: 15984

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 08 Juil 2007 15:36   Sujet: Coup de tête oui :)
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz





http://img353.imageshack.us/img353/601/photo0018wf6.jpg
  Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Harbiye61

Réponses: 96
Vus: 64584

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Juil 2007 13:21   Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
http://www.imageturk.com/g_resim.php?res=3d4a53f3b14c7d1086588.jpg
  Sujet: En quelle langue faites vous l'amour ?
Harbiye61

Réponses: 31
Vus: 25056

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 06 Juil 2007 12:51   Sujet: En quelle langue faites vous l'amour ?
Surtout avec les arméniennes c'est avec cette musique que je fais l'amour Very Happy


La c'est des amis qui viennent de faire l'amour avec des femmes du PKK à Trabzon Very Happy Ils sont tout content Very Happy
...
  Sujet: En quelle langue faites vous l'amour ?
Harbiye61

Réponses: 31
Vus: 25056

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 06 Juil 2007 12:46   Sujet: En quelle langue faites vous l'amour ?
Il faut déja que vous trouvez la femme pour faire l'amour ! Surtout toi Aurel je pense que ta main droite doit être toute lisse... Pauvre main elle subit les énervements d'Aurel Razz

Moi je fais ...
  Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Harbiye61

Réponses: 96
Vus: 64584

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Juil 2007 12:27   Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
J'ai lu du Atsiz, idéologue du MHP dans le texte, et pour lui les Kurdes n'existent pas mais sont inférieurs (il disait un truc à propos "d'animaux bronzés analphabètes")

j'ai dit &q ...
  Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Harbiye61

Réponses: 96
Vus: 64584

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Juil 2007 12:20   Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Question C'est merveilleux

Je vois pas trop le rapport entre la chine de Mao et la Démocratie

Mais dites moi, les Uïgours ne sont ils pas d'affreux séparatistes ethniques pour vous? Ils font rien ...
  Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Harbiye61

Réponses: 96
Vus: 64584

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Juil 2007 12:12   Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
@Harbiye61 : on n'est pas là pour afficher explicitement ses idéologies politiques, vous aurez pu trouvé un avatar plus cool Smile

moi j'aime bien ça annonce la couleur

Harbiye, vous pensez qu ...
  Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Harbiye61

Réponses: 96
Vus: 64584

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Juil 2007 12:03   Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
@Harbiye61 : on n'est pas là pour afficher explicitement ses idéologies politiques, vous aurez pu trouvé un avatar plus cool Smile

moi j'aime bien ça annonce la couleur

Harbiye, vous pensez qu ...
  Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Harbiye61

Réponses: 96
Vus: 64584

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Juil 2007 12:02   Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
@Harbiye61 : on n'est pas là pour afficher explicitement ses idéologies politiques, vous aurez pu trouvé un avatar plus cool Smile

Je suis libre de choisir mon avatar non ? Les Français ont le Co ...
  Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Harbiye61

Réponses: 96
Vus: 64584

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Juil 2007 11:53   Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Je suis pas lepéniste notre nationalisme n'a rien avoir avec le nationalisme cruel des européens... Je suis pas la pour te faire plaisir.
  Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
Harbiye61

Réponses: 96
Vus: 64584

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 06 Juil 2007 11:44   Sujet: Alliance entre le CHP et le MHP
C'est cauchemardesque ce que vous voulez pour la Turquie et je vous en veux car vous ne bougerez pas le petit doigt pour mener le même combat en France. Vous voulez foutre la merde chez les Turcs ma ...
  Sujet: R.T. Erdogan'in son 12 yilda soyledikleri
Harbiye61

Réponses: 285
Vus: 190742

MessageForum: Forum en langue turque   Posté le: 06 Juil 2007 11:37   Sujet: Re: R.T. Erdogan'in son 12 yilda soyledikleri
“Elhamdülillah ÅŸeriatçıyız” (21.11.1994 Milliyet)

“Yılbaşına karşıyım” (19.12.1994 Sabah)

“Ben tekkeye deÄŸil dergaha gittim” (22.1.1997 Gözcü) ...
  Sujet: Selam !
Harbiye61

Réponses: 4
Vus: 6216

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 05 Juil 2007 19:37   Sujet: Selam !
Hoşbulduk teşekkürler...
  Sujet: Selam !
Harbiye61

Réponses: 4
Vus: 6216

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 05 Juil 2007 19:15   Sujet: Selam !
Iyi akÅŸamlar millet...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.