536 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 536
Membre(s) : 0
Total :536

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 6 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

6 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: 7 bonnes raisons d’aller à Istanbul
Flanker_27

Réponses: 5
Vus: 7475

MessageForum: Tourisme en Turquie   Posté le: 16 Jan 2018 8:46   Sujet: 7 bonnes raisons d’aller à Istanbul
Merci beaucoup! En effet, je veux bien, même si ce sont des agences turcophones, je demanderai à ma femme de les lire.
  Sujet: Les chats / Kediler
Flanker_27

Réponses: 302
Vus: 187788

MessageForum: Captés sur le Net   Posté le: 15 Jan 2018 10:40   Sujet: Les chats / Kediler
J'en avais un de chat comme ça, enfin presque ; mi-chat de Van, mi angora. Il adorait nager, mais après on devait le sécher au sèche-cheveux si l'on ne voulait pas voir passer une serpillère auto ...
  Sujet: 7 bonnes raisons d’aller à Istanbul
Flanker_27

Réponses: 5
Vus: 7475

MessageForum: Tourisme en Turquie   Posté le: 15 Jan 2018 10:38   Sujet: 7 bonnes raisons d’aller à Istanbul
Oh, ça va, par rapport à d'autres articles en québécois, ça reste modéré... et ça vient d'un Wallon!

Sinon, désolé si ce n'est pas exactement le sujet, mais mon beau-père turc parlait d' ...
  Sujet: La France de Macron
Flanker_27

Réponses: 35
Vus: 21891

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 15 Jan 2018 10:33   Sujet: La France de Macron
Ah ça oui, quand il y a des intérêts communs, très vite on oublie les "petites" différences idéologiques... Et c'est loin d'être nouveau, il n'y a qu'à voir les relations entre la Ch ...
  Sujet: Erdogan à Paris
Flanker_27

Réponses: 11
Vus: 6615

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 15 Jan 2018 10:08   Sujet: Erdogan à Paris
J'ai l'impression que les phrases choc d'Erdogan sont comme celles de Trump : aux yeux de ses partisans, ça prouve qu'il est fort, ose dire les choses, et n'a pas peur du politiquement correct, et po ...
  Sujet: Bonjour de Russie!
Flanker_27

Réponses: 3
Vus: 4474

MessageForum: Qui êtes-vous ?   Posté le: 15 Jan 2018 9:55   Sujet: Bonjour de Russie!
Bonjour,

Je m'appelle Olivier, et viens de Ciney en Belgique. Je m'inscris sur ce forum car je me suis récemment marié avec une citoyenne turque, et aimerais en apprendre plus sur la culture de s ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.