272 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 272
Membre(s) : 0
Total :272

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 21h19:09
murat_erpuyan : 1 jour, 21h37:48


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

78 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Les étoiles d'un clown ( A mes étoiles )
Ernst

Réponses: 0
Vus: 5127

MessageForum: Cahier de Poésies / Siir Defteri   Posté le: 09 Oct 2008 17:27   Sujet: Les étoiles d'un clown ( A mes étoiles )
le vieux cirque est arrivé dans ce petit village
il va monter son chapiteau d'un autre âge

le vieux clown , lui dans sa roulotte
se prépare, la piste n'attend pas

ses mains tremblent un peu ...
  Sujet: TOI
Ernst

Réponses: 1
Vus: 5840

MessageForum: Cahier de Poésies / Siir Defteri   Posté le: 02 Sep 2008 12:22   Sujet: TOI
Il y avait toi
Il y avait moi

Il y aurait eu nous

Tu as gardé le toi
Laissant le moi

Tuant le nous

J'ai pensé a prendre contre l'amour les armes
Moi brisé j'ai hurlé et versées tan ...
  Sujet: besoin d'aide
Ernst

Réponses: 1
Vus: 4737

MessageForum: Forum Musique   Posté le: 08 Fév 2008 17:39   Sujet: besoin d'aide
bonjour

si c'est possible quelqu'un pourrait me traduire en français les parole d'une chanson

Il s"agit je crois de Unatamam chanté par Mustafa Cecili

je voue remeice d'avance

Er ...
  Sujet: Manifestations en Turquie.
Ernst

Réponses: 69
Vus: 51167

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 04 Fév 2008 17:52   Sujet: Manifestations en Turquie.
Bonjour

J'ai vue aux infos une manfestation çà a passé tellement vite que tout ce que j'ai pus comprendre c'est que le port du voile sera autorisé dans les universités , et ce grace à une lo ...
  Sujet: Turc, évite Villeurbanne...
Ernst

Réponses: 118
Vus: 95883

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 02 Fév 2008 19:42   Sujet: Turc, évite Villeurbanne...
Bonjour

personnellement , que l'un sois turc l'autre arabe ou parachutiste dans la marine à cheval
je m'en contre fiche.

Ce qui me rend malade , c'est que bien souvent ceux qui alimentent le ...
  Sujet: Turc, évite Villeurbanne...
Ernst

Réponses: 118
Vus: 95883

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 01 Fév 2008 17:06   Sujet: Turc, évite Villeurbanne...
Bonjour

personnellement , que l'un sois turc l'autre arabe ou parachutiste dans la marine à cheval
je m'en contre fiche.

Ce qui me rend malade , c'est que bien souvent ceux qui alimentent le ...
  Sujet: Turc, évite Villeurbanne...
Ernst

Réponses: 118
Vus: 95883

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 31 Jan 2008 16:22   Sujet: Turc, évite Villeurbanne...
Bonjour

Bravo Aurel

Ozan
  Sujet: Turc, évite Villeurbanne...
Ernst

Réponses: 118
Vus: 95883

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 29 Jan 2008 20:00   Sujet: Turc, évite Villeurbanne...
Bonjour

Je sais pas mais vous le découvrez maintenant ce racisme ??

perso j'arrive même pas a avoir le nom de mon Père sur mes papiers , enfin là dés que suis plus tranquille je fais mes ...
  Sujet: Liberté d'expression!
Ernst

Réponses: 10
Vus: 6983

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Jan 2008 19:31   Sujet: Liberté d'expression!
Bonjour

J'avoue que je rame là, enfin pas trop, n'étant pas turc , il ya des choses qui m'échappent bien sur, par contre et là je donne mon avis perso , le post sur l'orientation sexuelle du f ...
  Sujet: Je suis l'étranger
Ernst

Réponses: 2
Vus: 6457

MessageForum: Cahier de Poésies / Siir Defteri   Posté le: 27 Jan 2008 20:04   Sujet: Je suis l'étranger
JE SUIS L'ETRANGER

Oui regardez moi bien en face, plongez vos yeux dans les miens, osez, osez.
Allez, courage, en avant, insultez moi, jetez les pierres, crachez moi dessus, montrez votre vrai vis ...
  Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
Ernst

Réponses: 33
Vus: 22957

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Jan 2008 19:51   Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!


Quand va t'on cesser de faite payer aux générations suivantes , ce que les générations précédentes ont fait, ???

Ozan

parfaitement d'accord

Bomontim

pour la loi gaysot
il suffi ...
  Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
Ernst

Réponses: 33
Vus: 22957

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Jan 2008 19:35   Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
C’était un petit rappel
Je n’ai aucun titre pour jouer quoi que ce soit

La loi Gaysot protége les décisions prisent lors du procès de Nuremberg
Les nier, effectivement est passibl ...
  Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
Ernst

Réponses: 33
Vus: 22957

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Jan 2008 19:08   Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
Il s’agit dans les deux cas des procès juridique parfaitement bien tenu
En aucun cas je mettrais en doute ces deux procès

La négation des conclusions du tribunal de Nuremberg est passible ...
  Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
Ernst

Réponses: 33
Vus: 22957

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Jan 2008 17:17   Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
Bonjour

Je voudrais tout de même savoir si ce génocide va vous empoisonner ainsi sans arrét l'existence ?

J'ai remarqué que çà ressort souvent, et ce à tous propos , vous vous balancez à ...
  Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
Ernst

Réponses: 33
Vus: 22957

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Jan 2008 15:43   Sujet: Atatürk était il gay! selon Marie Arena, ministre belge oui!
Bonjour

Je voudrais tout de même savoir si ce génocide va vous empoisonner ainsi sans arrét l'existence ?

J'ai remarqué que çà ressort souvent, et ce à tous propos , vous vous balancez à ...
 
Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.