392 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 392
Membre(s) : 0
Total :392

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 8 jours
adian707 : 9 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

971 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Question arménienne
Cyberturc

Réponses: 233
Vus: 138116

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 16 Mai 2015 14:37   Sujet: Question arménienne
@alsebfav

C'était à la fin des années 60. J'avais dans les 4 ou 5 ans lorsque le premier arménien était entré dans ma vie. On l'appelait Charlie dede. Il était fourreur de métier habitant l ...
  Sujet: Question arménienne
Cyberturc

Réponses: 233
Vus: 138116

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 14 Mai 2015 16:20   Sujet: Question arménienne
C'est très important que vous rappeliez toutes ces vérités historiques, c'est juste dans la forme que je pense qu'il n'est pas forcément utile d'en rajouter.

Je pense aussi qu'il faudrait parti ...
  Sujet: Question arménienne
Cyberturc

Réponses: 233
Vus: 138116

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 14 Mai 2015 11:47   Sujet: Question arménienne
Alsebfav nous fait l'honneur de bien vouloir partager ses opinions et même si elles sont "orientées", et c'est tout à fait normal, il n'en demeure pas moins que je le crois sincère. Nous ...
  Sujet: Question arménienne
Cyberturc

Réponses: 233
Vus: 138116

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 13 Mai 2015 19:08   Sujet: Question arménienne

On n'oubliera pas non plus le massacre des Tcherkesses par les russes en 1864, dont on n'attend plus que d'établir qu'il s'agissait là aussi d'un génocide. La Georgie l'a déjà reconnu (ok ce n' ...
  Sujet: Question arménienne
Cyberturc

Réponses: 233
Vus: 138116

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 10 Mai 2015 14:01   Sujet: Question arménienne
1) Je vois mal comment on peut mener une telle entreprise d'extermination aussi massive sans planification très poussée et comment cela peut se faire sans préméditation. Une planification implique ...
  Sujet: Question arménienne
Cyberturc

Réponses: 233
Vus: 138116

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 03 Mai 2015 21:47   Sujet: Question arménienne
Tenez par exemple cette vidéo d'un certain Armenag Abrahamian qui peut, à première vue, sembler tout à fait révoltante :

http://www.dailymotion.com/video/x22ihrq_armenag-abrahamian-sur-le-geno ...
  Sujet: Question arménienne
Cyberturc

Réponses: 233
Vus: 138116

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 02 Mai 2015 15:55   Sujet: Question arménienne
Merci pour ces éclairages cher Kral.

Concernant les origines sabbatéennes d'UP, ce n'est pas une question mais une certitude et le fait qu'on l'ignore en Turquie en dit long sur les couleuvres qu ...
  Sujet: Question arménienne
Cyberturc

Réponses: 233
Vus: 138116

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 01 Mai 2015 15:21   Sujet: Question arménienne
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas exprimé sur ATT et je voudrais pour ma part,

Je crois que nous avons essayé de traiter ce sujet de long en large et je pense qu'on a vraiment abordà ...
  Sujet: The Cut de Fatih Akin
Cyberturc

Réponses: 15
Vus: 18959

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 13 Sep 2014 13:29   Sujet: The Cut de Fatih Akin
Pourquoi un tel ordre ? C'est très simple. Il est de notoriété publique que les Arméniens étaient des "belligérants de facto" et ce depuis le début du conflit ( cf les correspondances ...
  Sujet: Erdogan, président tout-puissant
Cyberturc

Réponses: 57
Vus: 42600

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 09 Sep 2014 20:32   Sujet: Erdogan, président tout-puissant
Malheureusement, le peuple qui a réélu Erdogan lui a aussi donné le quitus pour sa gestion. Ils savent tous qu'il a détourné de l'argent mais préfèrent le voir au pouvoir malgré cela.

Cela ...
  Sujet: The Cut de Fatih Akin
Cyberturc

Réponses: 15
Vus: 18959

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 07 Sep 2014 0:15   Sujet: The Cut de Fatih Akin
Toujours les mêmes rengaines et toujours les mêmes allégations partisanes et mensongères de l'indécrottable Figaro qui reprend à la lettre les antiennes de la propagande du régime bananier d'Er ...
  Sujet: Erdogan, président tout-puissant
Cyberturc

Réponses: 57
Vus: 42600

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 02 Sep 2014 22:29   Sujet: Erdogan, président tout-puissant
Medar par pitié, faites un effort de rédaction en français ou bien écrivez en turc. Je suis désolé d'être aussi formaliste mais c'est insupportable.

Je crois qu'on omet de distinguer deux ch ...
  Sujet: The Cut de Fatih Akin
Cyberturc

Réponses: 15
Vus: 18959

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 02 Sep 2014 17:58   Sujet: The Cut de Fatih Akin
J'irai sûrement voir ce film et je suis personnellement très heureux que ce soit un turc qui ait pris la peine de le faire car si critique il doit y avoir, je préfère que ce soit de l'autocritique ...
  Sujet: The Cut de Fatih Akin
Cyberturc

Réponses: 15
Vus: 18959

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 02 Sep 2014 13:12   Sujet: The Cut de Fatih Akin
Ah d'accord !
  Sujet: The Cut de Fatih Akin
Cyberturc

Réponses: 15
Vus: 18959

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 01 Sep 2014 20:57   Sujet: The Cut de Fatih Akin
Je découvre ce film sur le site de Collectif Van !

Une bande-annonce qui donne la chair de poule... The Cut sera présenté ce dimanche à la Mostra de Venise où il est nominé dans trois catég ...
 
Page 1 sur 65 Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.