214 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 214
Membre(s) : 0
Total :214

Administration


  Derniers Visiteurs

lalem : 5 jours
SelimIII : 7 jours
adian707 : 8 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

64 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: 1er clip de Yeliz
Cey-lan

Réponses: 10
Vus: 10280

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 23 Juin 2010 23:48   Sujet: 1er clip de Yeliz
On aime, ou on n'aime pas ! J'aime pas ... :/
  Sujet: Eurovision 2010
Cey-lan

Réponses: 15
Vus: 16816

MessageForum: Forum Musique   Posté le: 30 Mai 2010 11:51   Sujet: Eurovision 2010
Bonjour à tous,

J'ai finallement pu regarder le concours, merci internet Smile Egalement, un coup de g***** pour les commentateurs français ! Evil or Very Mad

Bravo Ceylan jacpot !

Merci M. Erpuyan ...
  Sujet: Eurovision 2010
Cey-lan

Réponses: 15
Vus: 16816

MessageForum: Forum Musique   Posté le: 29 Mai 2010 20:16   Sujet: Eurovision 2010
Bonsoir,

Mes favoris sont Lena Meyer Landrut (Allemagne) et le groupe Manga Smile

Par contre je pense que je vais pas pouvoir regarder le concours, puisque la TNT nous fait des caprices ... Sad
  Sujet: Eurovision 2010
Cey-lan

Réponses: 15
Vus: 16816

MessageForum: Forum Musique   Posté le: 30 Avr 2010 15:14   Sujet: Eurovision 2010
Bonjour à tous Smile

Je sais que l'eurovision a une image un peu "kitsch" ... Mais cette année je compte regarder l'émission (entre deux révisions.. Evil or Very Mad ), puisque le groupe Manga, q ...
  Sujet: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?
Cey-lan

Réponses: 0
Vus: 3161

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 28 Avr 2010 22:37   Sujet: L'arche de Noë retrouvée en Turquie ?
Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=AGIUfWXvwJI

Un groupe d'explorateurs évangéliques a monté une expédition dans le but de faire des fouilles sur le Mont Ararat. Selon certains chercheu ...
  Sujet: La solution française contre limmigration :)
Cey-lan

Réponses: 1
Vus: 4057

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 17 Avr 2010 0:14   Sujet: La solution française contre limmigration :)
http://www.youtube.com/watch?v=N05yurEK0iw

Voici une vidéo qui circule sur facebook en ce moment..

"Ensemble tout devient possible" Smile
  Sujet: langue turque
Cey-lan

Réponses: 6
Vus: 7952

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 30 Oct 2009 17:56   Sujet: langue turque
comment connait-on la date de l'examen?
comment se déroule l'épreuve ?
faut il faire des démarches au cours de l'année?
l'épreuve est il compliqué ?

De mon côté, il s'agissait d'un à ...
  Sujet: Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands
Cey-lan

Réponses: 7
Vus: 7736

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Oct 2009 23:43   Sujet: Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands
Merci à ma soeur, à qui j'avais demandé l'orthographe ... Evil or Very Mad
  Sujet: langue turque
Cey-lan

Réponses: 6
Vus: 7952

MessageForum: La langue turque et son apprentissage   Posté le: 25 Oct 2009 23:39   Sujet: langue turque
Bonsoir osmanli,
C'est quoi que tu veux savoir exactement ?
J'ai passé l'épreuve facultative de turc l'année du bac ...
  Sujet: Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands
Cey-lan

Réponses: 7
Vus: 7736

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 24 Oct 2009 23:40   Sujet: Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands
Une sauce pour kebab inquiète les policiers allemands.

Allemagne - Des policiers allemands sont en train d'enquêter afin de déterminer si une sauce pour kebab serait suffisamment épicée pour c ...
  Sujet: Recidive
Cey-lan

Réponses: 0
Vus: 3380

MessageForum: Actualités, en particulier de la Turquie   Posté le: 18 Oct 2009 1:36   Sujet: Recidive
NOUVELOBS.COM | 17.10.2009 | 16:34

Castration : Evrad "se fout de la gueule du monde"

"Pourquoi demande-t-il la castration neuf jours avant son procès ? Il essaie de se faire pas ...
  Sujet: Photojournalisme
Cey-lan

Réponses: 2
Vus: 4539

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 11 Oct 2009 19:16   Sujet: Photojournalisme
Bonsoir à tous Smile

En préparant une séance de Travaux Dirigés, un nom m'a interpellé dans l'un des arrêts : "Goksin Sipahioglu". Peut être le connaissait vous déjà, pour ma part ...
  Sujet: Migrants Turcs En France
Cey-lan

Réponses: 13
Vus: 11998

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Sep 2009 19:36   Sujet: Migrants Turcs En France
Personne ne semble vouloir répondre à ton topic ...

Il n'y a pas grand chose à dire sur tes propos. XiLaile, tu as trop tendance à généraliser ... et ici tu rabaisses vulgairement la femme tu ...
  Sujet: L'Arménie et la Turquie vont signer un accord diplomatique
Cey-lan

Réponses: 10
Vus: 11057

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 27 Sep 2009 13:54   Sujet: L'Arménie et la Turquie vont signer un accord diplomatique
DIPLOMATIE

L'Arménie et la Turquie vont signer un accord diplomatique

NOUVELOBS.COM | 27.09.2009 | 12:07


Deux protocoles devraient être signés le 10 octobre pour rouvrir les frontières ...
  Sujet: Travailler en Turquie
Cey-lan

Réponses: 14
Vus: 13881

MessageForum: Demandes, recherches et forum d'entraide   Posté le: 25 Sep 2009 22:53   Sujet: Travailler en Turquie
Bonsoir B3SIKTAS,

Une de mes amies veut également devenir diplomate. Une fois, elle m'avait parlé d'un master "Diplomatie et Négociations Stratégiques" qui préparerait au concours de ...
 
Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.