444 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 444
Membre(s) : 0
Total :444

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 12h26:04
murat_erpuyan : 1 jour, 12h28:28
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

63 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Qui sont -ils ?
Billy_John

Réponses: 39
Vus: 22498

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Mar 2009 17:05   Sujet: Qui sont -ils ?
Xilaile, je n'ai pas dit que vous aviez quelque chose contre les arabes.

Juste un truc. Faudrait arrêter de généraliser comme vous le faites.

Il y a eu et il y a une bataille médiatique, bat ...
  Sujet: Qui sont -ils ?
Billy_John

Réponses: 39
Vus: 22498

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 31 Mar 2009 11:17   Sujet: Qui sont -ils ?
Bien sur Cengiz-han.

Nous nous ne sommes pas de ceux qui manipule les gens avec la menace de l'enfer et du paradis Wink

En plus c'était dit au début. Si on en parle c'est pour comprendre ...
  Sujet: Qui sont -ils ?
Billy_John

Réponses: 39
Vus: 22498

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Mar 2009 19:15   Sujet: Qui sont -ils ?
Oui c'est très juste.

Donc j'ai peur que votre critère d'islamiste correspond à toute la communauté Turc.

Mais une personne qui pense que la femme doit porter le voile, qu'elle ne doit pas ...
  Sujet: Qui sont -ils ?
Billy_John

Réponses: 39
Vus: 22498

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 30 Mar 2009 17:42   Sujet: Qui sont -ils ?
C'est clair et précis.

Mais de plus en plus de Turc, Français Turc me déclarent qu'il n'aime plus Ataturk ou je déteste Ataturk. Pourtant il ne sont pas forcement Islamistes.

En fait quand j ...
  Sujet: Qui sont -ils ?
Billy_John

Réponses: 39
Vus: 22498

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 27 Mar 2009 14:32   Sujet: Qui sont -ils ?
Bonjour,

Je voudrais posez une question simple et claire :

Qui sont les personnes qui n'aiment pas Ataturk ?
Pour quels raisons ?

Si vous avez des anecdotes à nous raconter n'hésitez pas ! ...
  Sujet: Bruno TAUT.
Billy_John

Réponses: 28
Vus: 16152

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 20 Fév 2009 15:26   Sujet: Re: réponse à billy _john
merci pour ta réponse ,cela confirme bien mes propos. en france aussi le problème se pose mais on en parle ouvertement et on en débat et surtout ceux qui tiennent les mêmes propos que toi sont sou ...
  Sujet: Bruno TAUT.
Billy_John

Réponses: 28
Vus: 16152

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 19 Fév 2009 21:02   Sujet: Bruno TAUT.
En 2050, la Turquie aura un PIB supérieur de tous les pays européen.

Magazine Vie financière, article sur les puissance émergente.

Bref même les militaires veulent un développement économ ...
  Sujet: "Ders Kitapları Ä°nsan Hakları Ä°hlalleriyle Dolu"
Billy_John

Réponses: 52
Vus: 30450

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 18 Fév 2009 14:02   Sujet: "Ders Kitapları Ä°nsan Hakları Ä°hlalleriyle Dolu"


On est allé aux mêmes cours alors !!!

Ca va? Vous en avez pas trop soufferte?
Ces séances de lavages de cerveaux vous ont pas laissé des séquelles?
Qu'on me casse des "cetvel" ...
  Sujet: Droits de l'homme ?
Billy_John

Réponses: 2
Vus: 4790

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 18 Fév 2009 10:21   Sujet: Droits de l'homme ?
Franchement Merci et Bravo.

Vous avez raison.

Mais Nobel veut pas le comprendre.
C'est facile de comparer la Turquie et les pays Européens, maître en la matière.

Mais le seul problème n' ...
  Sujet: Turquie identitaire !
Billy_John

Réponses: 36
Vus: 28831

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 18 Fév 2009 10:16   Sujet: Turquie identitaire !


De quel poison parle t-on Billy ?

Pourquoi n'avez-vous pas réaigi à l'étude ? Elle est actuelle. On y parle des livres scolaires de 2007. Un mélange de racisme primaire, de militarisme et d ...
  Sujet: Turquie identitaire !
Billy_John

Réponses: 36
Vus: 28831

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 20:53   Sujet: Turquie identitaire !
C'est tout simplement pas possible.
2009: 70 millions de Turcs dont 12 millions de Kurdes. En 11 ans, ils vont nous surpasser...non. Avec un développement économique accrue et une croissance écon ...
  Sujet: Dans les élections en Turquie...
Billy_John

Réponses: 20
Vus: 17833

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 20:42   Sujet: Dans les élections en Turquie...
Eskisehir, Oui ma ville !

Mon oncle m'a dit toutes les dernière transformations qui ont été effectués. Tellement je me suis dit, pourquoi pas aller vivre là bas plus tard, quand je serais gra ...
  Sujet: Turquie identitaire !
Billy_John

Réponses: 36
Vus: 28831

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 20:35   Sujet: Turquie identitaire !

J'ai deux pistes :

- Mettre l'accent sur la citoyenneté turque
Nous sommes en Turquie et pas dans une fédération Turquie-Kurdistan donc l'accent doit être mis sur la culture commune à tous ...
  Sujet: Dans les élections en Turquie...
Billy_John

Réponses: 20
Vus: 17833

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 20:28   Sujet: Dans les élections en Turquie...
"Les autres restent les autres et sont niés jusqu'à leur existence même... "

...que répondre, c'est pitoyable !
  Sujet: Turquie identitaire !
Billy_John

Réponses: 36
Vus: 28831

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 17 Fév 2009 0:35   Sujet: Turquie identitaire !
Excusez moi mais vous n'êtes pas Atatürkçü/Kémaliste. Vous êtes plutôt Iönüncü. Et soyons clair, Ismet Inönü était ennemi du nationalisme Turc.

Si vous voulez...mais je sais que je veu ...
 
Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.