429 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
  Créer un compte Utilisateur

  Utilisateurs

Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 2270

Actuellement :
Visiteur(s) : 429
Membre(s) : 0
Total :429

Administration


  Derniers Visiteurs

administrateu. : 1 jour, 14h10:42
murat_erpuyan : 1 jour, 14h13:06
SelimIII : 2 jours
Salih_Bozok : 4 jours
cengiz-han : 4 jours


  Nétiquette du forum

Les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont postés dans le forum. Tout propos diffamatoires et injurieux ne sera toléré dans ces forums.


Forums d'A TA TURQUIE :: Rechercher
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum Forums d'A TA TURQUIE
Pour un échange interculturel
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs    

93 résultats trouvés
Forums d'A TA TURQUIE Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Ségolène Royal et la Turquie
Artemis59

Réponses: 4
Vus: 9061

MessageForum: L'Union Européenne & la Turquie   Posté le: 25 Mar 2007 15:18   Sujet: Ségolène Royal et la Turquie
extrait du livre d’entretien de Ségolène Royal. Question concernant la Turquie.

« Pour ou contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe ?

J'y suis favorable sur le principe mais pas main ...
  Sujet: "Traditions populaires d'Istanbul" à la cité de la musique
Artemis59

Réponses: 0
Vus: 3565

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 02 Fév 2007 21:46   Sujet: "Traditions populaires d'Istanbul" à la cité de la musique
Traditions populaires d'Istanbul
Dimanche 25 février 2007 à 16 h 30
http://www.cite-musique.fr/images/_af161.jpg

1ère partie : Erkan Ogur/Ismail Hakki Demircioglu
2e partie : Ensemble Kardes ...
  Sujet: Une conférence de Clio
Artemis59

Réponses: 2
Vus: 4648

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 28 Jan 2007 22:21   Sujet: Une conférence de Clio
Les derviches tourneurs
Jeudi 1er février 2007 à 16 h
à la Maison des Mines, 270 rue Saint-Jacques (5e)

Par Thierry Zarcone
Chercheur au CNRS. Chargé de conférence à l'Ecole des Hautes Et ...
  Sujet: Sondage Turquie
Artemis59

Réponses: 7
Vus: 6699

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 23 Nov 2006 0:08   Sujet: Sondage Turquie
Un sondage sur la Turquie à cette adresse :
http://www.expression-publique.com/expression-publique/questionnaire.php?adresse=turquie4&log=100035933.

Amicalement.
  Sujet: Grosse colère
Artemis59

Réponses: 21
Vus: 18525

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 02 Nov 2006 1:19   Sujet: Grosse colère
Whaaaaaaooooouuuu, super travail, plus un seul spam. Par contre, y'a comme un problème, plusieurs personnes n'ont plus d'avatar !!! Sad
Super, le tiens, Vio.

Ah ! Domi fais moi penser que demain ...
  Sujet: Grosse colère
Artemis59

Réponses: 21
Vus: 18525

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 01 Nov 2006 12:57   Sujet: Grosse colère
Whaaaaaaooooouuuu, super travail, plus un seul spam. Par contre, y'a comme un problème, plusieurs personnes n'ont plus d'avatar !!! Sad

Super, le tiens, Vio.
  Sujet: Grosse colère
Artemis59

Réponses: 21
Vus: 18525

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 30 Oct 2006 15:57   Sujet: Grosse colère
Confused Mad Evil or Very Mad Confused Mad Evil or Very Mad Confused Mad Evil or Very Mad Confused Mad Evil or Very Mad Confused Mad Evil or Very Mad Confused Mad Evil or Very Mad

Désolée Murat et Dom, fallait que ça sorte. Ras le bol de ces spams. On croit qu'il y a des réponses a ...
  Sujet: Bon Anniversaire Murat Bey !
Artemis59

Réponses: 9
Vus: 9503

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 29 Oct 2006 16:44   Sujet: Bon Anniversaire Murat Bey !
Joyeux anniversaire, Murat !!!

http://perso.orange.fr/dominique.fritesse/images/vbnon3.png

Amitiés.
  Sujet: Encore moi :)
Artemis59

Réponses: 14
Vus: 19659

MessageForum: Gourmets & Cuisine turque   Posté le: 27 Oct 2006 18:30   Sujet: Re: Oui..
Hangar, dans le 1Oème

Murat, vous avez été plus rapide que moi, j'ai failli en parler. C'est là où nous avons dîné lors de la journée des turcophiles. Ambiance sympa. Ca rappelle des souven ...
  Sujet: appel au génocide des spammers
Artemis59

Réponses: 13
Vus: 12732

MessageForum: La vie sociale, économique & politique en Turquie mais aussi en France   Posté le: 25 Oct 2006 0:17   Sujet: appel au génocide des spammers
aaaahhhh, j'ai compris, c'est la fête des spammeurs !!! Faut bien que tout le monde s'amuse ! Exclamation Laughing Exclamation Laughing Exclamation Laughing
  Sujet: fet'spam terminée.....(bayram bitti)
Artemis59

Réponses: 4
Vus: 5629

MessageForum: Tout & Rien   Posté le: 25 Oct 2006 0:13   Sujet: fet'spam terminée.....(bayram bitti)
Salih élu spammeur de l'année ? Fait gaf la concurrence est rude Twisted Evil Exclamation

De quoi, de quoi, je comprends pas, c'est pas plutôt Sultani ? Exclamation
  Sujet: un dessinateur satirique turc ?
Artemis59

Réponses: 2
Vus: 5246

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 22 Oct 2006 21:57   Sujet: un dessinateur satirique turc ?
Merci Murat,

Je savais d'avance que vous auriez réponse à ma question. Est-il possible de trouver des informations sur cette personne quelque part, par exemple sur A Ta Turquie ?

Merci d'avanc ...
  Sujet: un dessinateur satirique turc ?
Artemis59

Réponses: 2
Vus: 5246

MessageForum: Culture : littérature, art (cinéma, photos...), traditions...   Posté le: 21 Oct 2006 8:52   Sujet: un dessinateur satirique turc ?
Bonjour,

Dans une hebdomadaire d'actualité que je lis régulièrement, il y a un dessinateur qui s'appelle Selçuk ? Quelqu'un connaitrait-il cette personne, est-elle d'origine turque ?

Merci d ...
  Sujet: France-échos, vous connaissez?
Artemis59

Réponses: 13
Vus: 11136

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 20 Oct 2006 18:46   Sujet: France-échos, vous connaissez?
Inutile de chercher bien loin.

Il y a des mots qui ressemblent étrangement à certaines déclarations de collabo pendant la dernière guerre : "Je suis un observateur vigilant, qui se fond da ...
  Sujet: Mr ERPUYAN, ATATURQUIE menacé de Disparition???
Artemis59

Réponses: 28
Vus: 24475

MessageForum: Coup de Coeur / Coup de Gueule   Posté le: 17 Oct 2006 23:34   Sujet: Mr ERPUYAN, ATATURQUIE menacé de Disparition???
Bravo à Murat et à l'équipe, c'est une réponse sage et qui aura un impact certain contre l'envenimement de la situation.

Il ne faut pas se laisser entraîner dans les injures et les invectives, ...
 
Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  


Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com
Adaptation pour NPDS par arnodu59 v 2.0r1

Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilités de ceux qui les ont postés dans le forum.