Warning: htmlspecialchars(): charset `ISO-8859-9' not supported, assuming utf-8 in /homepages/14/d311014336/htdocs/forum/modules/phpBB2/posting.php on line 53

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/14/d311014336/htdocs/forum/modules/phpBB2/posting.php:53) in /homepages/14/d311014336/htdocs/forum/modules/phpBB2/includes/page_header_review.php on line 505

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/14/d311014336/htdocs/forum/modules/phpBB2/posting.php:53) in /homepages/14/d311014336/htdocs/forum/modules/phpBB2/includes/page_header_review.php on line 507

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/14/d311014336/htdocs/forum/modules/phpBB2/posting.php:53) in /homepages/14/d311014336/htdocs/forum/modules/phpBB2/includes/page_header_review.php on line 508
Forums d'A TA TURQUIE :: Revue du sujet - De l'autre côté de Fatih Akin
Auteur Message
Hasret_57
MessagePosté le: 26 Juin 2008 17:30    Sujet du message:

j'ai adoré ce film.
c t trop fort
!!!!!
AZIYADE
MessagePosté le: 29 Nov 2007 1:22    Sujet du message:

J 'ai été voir ce chef d'oeuvre aujourd'hui.

J'aime beaucoup comment l'histoire est montée ces destins qui se croisent, les personnages en quéte d'idéal. C'est pathétique, pleins de sensibilité et d'émotions.

J'ai versé quelques larmes devant la douleur de Suzanne lors de la mort de Lotte sa fille, aussi pendant sa visite à Ayten à la prison.
Emue aussi par ses traversées du bosphore ....
L'actrice qui joue Susanne est une grande dame.

Bon allez voir ce film Wink
murat_erpuyan
MessagePosté le: 28 Nov 2007 1:23    Sujet du message:

Enfin, j'ai eu le temps de voir le film.
Pour moi c'est une confirmation que Akin est un très grand metteur en scène ou plus exactement un grandiose cinéaste.
Il conçoit presque de a à z son film. Du scénario au tournage...

J'ai laché qq larmes quand la mère de Lotte et le fils vont au restaurant et pendant qu'on commence à garnir la table Sezen Aksu chante sur la mort !

Aucun plan n'est de trop. Certes les coincidences sont abondantes mais c'est le cinéma...

Pour moi, originaire de Turquie, j'ai probablement d'autres lectures que le spectateur français ou allemand. Par exemple, Fatih Akin, souligne extrêment bien le combat irréel, coupé de ses principes fondateurs de la gauche extrémistes grâce au personnage de Ayten. Cela m'a bcp plu...

Finalement je me demande, Akin, encore très jeune, comment va-t-il faire pour se dépasser de film en film puisqu'il a mis la barre tellement haut !?
Leila
MessagePosté le: 22 Nov 2007 19:09    Sujet du message:

Vio a écrit:
Leila a écrit:
ceci dit, je l'aime ... aussi ... Embarassed Razz

merci pour ces précisions Leila Razz dès qu'on le voit on lui en fait part Exclamation

Exclamation ... je crois qu'il me faut d'urgence préciser (davantage...) qu'il ne faudra pas confondre l'objet de mon Arrow
Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Razz On parle bien de la même personne, hein ? Razz
Vio
MessagePosté le: 22 Nov 2007 16:21    Sujet du message:

Leila a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Razz Arrow
Bé... c'était surtout pour indiquer à Azi et autres "passants" intéressés par le film, que le Webmaster avait méthodiquement recueilli plusieurs articles de presse à ce sujet, que l'on trouve, par ordre chronologique dans la page d'accueil, Very Happy ce qui est un complément indispensable à l'affiche du film !! Rolling Eyes
ceci dit, je l'aime ... aussi ... Embarassed Razz Exclamation

Exclamation merci pour ces précisions Leila Razz dès qu'on le voit on lui en fait part Exclamation
Leila
MessagePosté le: 22 Nov 2007 14:24    Sujet du message:

Embarassed Embarassed Embarassed Razz Arrow
Bé... c'était surtout pour indiquer à Azi et autres "passants" intéressés par le film, que le Webmaster avait méthodiquement recueilli plusieurs articles de presse à ce sujet, que l'on trouve, par ordre chronologique dans la page d'accueil, Very Happy ce qui est un complément indispensable à l'affiche du film !! Rolling Eyes

ceci dit, je l'aime ... aussi ... Embarassed Razz Exclamation
Vio
MessagePosté le: 21 Nov 2007 23:17    Sujet du message:

Leila a écrit:
... sans compter tous les articles à son sujet ! Embarassed Arrow Arrow

On dirait bien que tu l'aimes dis donc Leila Razz Exclamation
Leila
MessagePosté le: 21 Nov 2007 19:18    Sujet du message:

... sans compter tous les articles à son sujet ! Embarassed Arrow Arrow

Dom a écrit:
T'as été le voir Leila ?

le (re)voir ... Rolling Eyes (si tu remontes un peu dans l'Histoire des Quotages, tu retrouveras un (petit) chapitre où j'esssplique que je l'avais déjà vu mais que j'avais hâte de le revoir... Rolling Eyes Faut dire que la 1e fois, la séance s'est déroulée dans des conditions pas vraiment favorables au recueillement... ) Evil or Very MadBref ... Razz ... normalement je vais le (re)voir ce soir, Arrow Arrow arrow: si rien ne se met en travers de mon chemin... Rolling Eyes Inch'Allah qui est Grand ... Rolling Eyes
Dom
MessagePosté le: 21 Nov 2007 19:07    Sujet du message:

www.ataturquie.asso.fr/static.php?op=extra_07_akin&npds=1

www.ataturquie.asso.fr/images/delautrecote.pdf

www.ataturquie.info/de_lautre_cote.mov
AZIYADE
MessagePosté le: 21 Nov 2007 19:05    Sujet du message:

l'affiche etc...
Dom
MessagePosté le: 21 Nov 2007 18:59    Sujet du message:

Tu veux voir quoi Azi ? Very Happy
AZIYADE
MessagePosté le: 21 Nov 2007 18:43    Sujet du message:

Dom il n'y a plus le lien en page d'accueil ??? Sad
Dom
MessagePosté le: 20 Nov 2007 19:45    Sujet du message:

T'as été le voir Leila ? Rolling Eyes
Leila
MessagePosté le: 20 Nov 2007 18:49    Sujet du message:

MARMARA a écrit:
Vu le film, très émouvant, sublime, j'ai adoré !!!

Les avis semblent donc tous assez unanimes ! Arrow
MARMARA
MessagePosté le: 18 Nov 2007 7:49    Sujet du message:

Vu le film, très émouvant, sublime, j'ai adoré !!!
Wink Arrow